Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
25 octobre 2015

Tiraillé entre deux..

On peut souvent être tirailler entre de choses, à cet instant je souhaite vous parler d'entre deux émotions, sentiments ou sensation... je ne sais pas exactement.

L'amour a plusieurs formes, on peut aimer tellement de chose ou de personnes.

Que ce soit ses parents, les amis ou frères et soeurs l'amour que vous pouvez avoir pour toutes ses personnes n'a rien à voir avec celui que vous pouvez avoir pour l'ame soeur.

Mais aimer cette personne (en l'ocurence pour ma part, une femme) c'est une sensation indescriptible. Forte.

Seulement voila, lorsque ce sentiment s'emballe et ce multiplies...  tout ce complique.

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous ne serez pas étonné de la phrase de dessus, d'accord mais cette fois, je ne parle pas de toutes ses femmes que je croise, mais de deux femmes bien identifiées.

2pour1

Alors si certaines personnes ne ce posent pas de questions, bin moi si !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité