Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
5 août 2015

Bad

 

rebel_girl

Qui n'a jamais été attiré par un bad boy ou mauvais garçon en français, d'ailleur perso je préfère la version française car je trouve la sonorité plus sympa.

Alors oui, j'ai connu plusieurs femmes totalement croc de ce genre de mec mais il existe aussi le contraire... certains garçons sont attirés par de mauvaise filles ou bad girl pour les angliphile. Pour tout vous dire, j'ai été témoin les deux cas.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les filles torturées, compliqué et difficile à cerner. En fait, elles m'attirent et j'aime les femmes qui ont du caractère, qui ne ce laisse pas mener par le bout du nez. Celles qui ont des secrets de vie bien enfoui profondemment. Oui, elles me fassinent plus que la gentille toute lisse qui dis amen à tout.

rebel girl

Et vous mesdames, sachez que je comprends très bien votre irrésistible attirance pour les loulous de quartier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> Ca va?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité