Vous ne trouvez pas que c'est injuste de savoir que chaque matin vous partez au travail nickel chrome, bien sapé, rasé au plus juste, déo et haleine fraîche avec la touche de parfum qu'il faut pour enivrer son monde, histoire d´être beau gosse. (ça c'est toutes les semaines pour les collègues et autres personnes que l'on croise..)

Et lorsque vient le week-end ou les vacances, vous faites quoi ?

Généralement tout fout le camp.

Mal rasé, voir pas rasé du tout, avec sur le dos toujours le même t-shirt ou vieux sweet troué et élimé aux manches avec au pieds ses bonnes vieilles baskets puantes qui datent de mille ans et j'en passe... (ça c'est pour votre moitié)

Donc vous voyez, en y réfléchissant, c'est franchement injuste !

Pourtant, c'est bien souvent la réalité!

Pourquoi le week-end avoir la peau qui pique et ne pas sentir bon, alors que la semaine on est toujours au top ? Alors que ce devrait être (presque) l'inverse, non ?  Bon j'exagère un peu.

Il faut rester classe pour tout le monde tout de même... En fait, c'est due à quoi ?  c'est une histoire de séduction.

Toujours vouloir séduire ceux ou celles qui ne le sont pas déjà, il est la le truc. (votre mec ou votre nana à quoi bon c'est déjà fait)

Et vous savez, c'est également le cas pour les femmes, elles partent canon de la maison tous les matins du lundi au vendredi et nous on a le droit à quoi..

-bigoudis-et-avec-un-masque

 Vivement le week-end !!!