Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
4 novembre 2019

Rêve d'un jour

Comment peut-on rêver d'une personne que l'on ne connaît pas, que l'on a jamais vue et pourtant avec aussi de précision et de détails.

Elle était juste devant moi, je pouvais la dévisager, presque la toucher, voir l'embrasser et pourtant je savais que ce n'était qu'un rêve et qu'une fois réveillé son image disparaîtra comme pour tous les rêves.

Son jolie minois avec ses petites taches de rousseur sur son nez ainsi que son regard avec ses grands yeux vert ne m'ont pas laissé indifférent. Nous parlions ensemble mais que ce disait-on.. mystère... plus aucun souvenir.

Me voila donc à essayer de trouver une photo d'elle sur le net, pourquoi faire direz-vous, je n'en sais rien, peut être pour me prolonger ce rêve d'une nuit en un rêve d'un jour ?

Aujourd'hui, j'ai remarqué que ma responsable a elle aussi quelques petite taches sur son nez, je ne les avais jamais remarquées avant. C'est mignon et est-ce un signe.. ...

Pourtant, la femme de mon rêve ne lui ressemblait pas du tout.

 

Voici une photo proche de ce visage que je ne reverrai jamais.

media

Pour résumer, rêvons toujours !

Et qui sait, peut être qu'un jour je la rencontrerai pour de vrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Gattaca,<br /> <br /> je reviens d'un longue absence …<br /> <br /> Tout ce que je peux répondre à ton article c'est que parfois on tombe sous le charme d'une personne inconnu(e) sans savoir pourquoi …<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très jolie photo de cette fille qui monte l'escalier: j'aime le rendu en N&B.
Répondre
Publicité