Gattaca91

20 avril 2017

Regard noir

Jusqu'à présent je n'avais jamais vraiment porté attention aux femmes au regard noir.

Je m'explique, pas lors qu'il y a un mauvais regard car franchement qui reste insensible lorsqu'une femme vous jette un bon gros vieux regard noir... personne, car bien souvent il y a tellement d'intensité qu'il peut impressionner n'importe quel commun du mortel, non en fait mes propos sont simplement pour parler de la couleur noire des yeux que son regard soit en colère ou souriant.

Oui, les yeux de couleur noir sont une énigme pour moi.

Généralement lorsque je rencontre une personne, c'est avant tout principalement dans son regard que je peux la discerner, connaître ses attentions, savoir si elle est sincère ou fourbe, honnête ou vicieuse etc, etc... J'ai réalisé plusieurs articles parlant du regard des femmes, d'ailleur, vous ai-je dit que ma couleur de yeux préférée était le vert ? Ha, les yeux verts... une tuerie !

Mais ne nous égarons pas, la couleur des yeux dont je parle aujourd'hui est le noir.

Depuis quelques temps, je côtoie deux femmes (attention pas de méprise, je ne parle pas de polygamie) avec qui je suis en contact quotidiennement et étant comme je suis, je ne peux pas m'empécher de vouloir percer leurs carapaces, essaie d'en connaître plus sur elles, de percer ce qu'elles cachent derrière leurs façades. Attention, je ne parle pas de drague, alors qu'on pourrai éventuellement le croire, non, juste de leurs faire voir que l'on peut s'interesser à eux en tant que personne et non pas que pour leurs beaux minois et également le plaisir de faire en sorte de ne pas les laisser indifférentes .

Pour quelle raison me diriez vous? simplement parce qu'elles ont toutes les deux une si mauvaise opinion de l'homme ou plus exactement du mâle que j'essaie de leurs démontrer qu'elles peuvent avoir tort de faire une généralité car tous les mecs ne sont pas que des cons, même si nous en avons un nombre très important et que quelque part nous sommes toujours le con de quelqu'un, il en a tout de même des mecs biens voir aussi des très bien également.

C'est extrêmement compliqué de faire changer des préjugés.

Ce qu'il y a de plus dingue dans cette histoire c'est que pour toutes deux, alors qu'elles sont différente en tout points, il m'est encore impossible de les cerner réellement, émotion néant ou bien cachée, leurs regard noir ne donnent aucune indication... je reste carrément perplexe.

Est-ce une généralité chez les femmes au regard noir ?

Il va falloir que j'approfondisse sur le sujet, je ne peux pas en rester là.

 

yeux-noir

 

 

Posté par Gattaca91 à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 mars 2017

Regards croisés

Aujourd'hui, j'étais en retard pour me rendre à mon travail et à mi-chemin j'ai croisé le regard d'une femme attendant son bus du trottoir d'en face et la...

Franchement, j'ai été bouleversé. Il était prenant, envoutant et attirant.

J'espère la croiser de nouveau demain matin, et au diable la ponctualité !

regard

Posté par Gattaca91 à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2017

Belle Saint Valentin

femme mari

Posté par Gattaca91 à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 février 2017

Célibat...

Intéressante étude sur les villes françaises ayants le plus de célibataires.

Celle-ci nous révèle que la ville championne en pourcentage de célibataires, toutes tendances confondues est ...

Tindindin... suspense !... Lille avec 60% de la population.

Énorme, mais ceux qui me connaissent comprendront, ce qui m'interresse c'est de savoir dans quelle ville on trouve le pourcentage le plus important de femmes célibataires.

Et ce n'est pas Lille la mieux placée.

La ville de Angers avec 55.12 % de femmes célibataires est la ville de France qui remporte la palme.

Attention, cela ne veux pas dire que c'est à Angers qu'il y a le nombre le plus important de femmes libres, car il faut prendre en compte l'importance de la ville et le nombre d'habitants. D'ailleurs cette étude n'est qu'un sondage et vous savez bien que les sondages peuvent être interprété comme bon vous semble.

Donc le trio de tête est Angers suivi de Tours (54.95) et de Saint Denis (54.43) à la Réunion.

Pour ceux ou celles intéressé de connaître le nombre d'hommes célibataires, j'ai trouvé cette étude sur l'Internaute.

Beaucoup de villes sont également dans les 54% de femmes comme Montpellier, Bordeau, Caen, Montreuil, Lyon, Limoge ou Aix en Provence ce qui me fait penser qu'il y a en moyenne plus de femmes que d'hommes célibataires en France métropolitaine mais également aux Dom Tom.

Il est évident que ses informations ne changeront pas la face du monde, mais vous en conviendrez qu'il était tout de même important de le souligner,  même si cette étude commence à dater.

;)

celibataire

Posté par Gattaca91 à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2017

Nounous

Tout le monde (ou presque) connaît la série "Une nounou d'enfer" avec l'actrice Fan Drescher dans le rôle de la nounou très sexy.

nounou

Faut dire que les nounous font souvent fantasmer les hommes et certains ce prennent même au jeu et oublient qu'ils sont les pères qui emploi la jeune et belle nounou, du coup ils oublient également qu'ils sont mariés...

Cette intro, simplement pour vous dire que j'aime m'arreter à chaque fois que je vois une nounou voulant traverser la rue avec un landau ou une poussette-double, juste pour le plaisir d'optenir un beau sourire de cette femme qui n' est peut être pas la nounou mais simplement la maman, qu'importe !

Le double kif, c'est lorsque je vois dans mon rétro le ou la exité qui me traite de tout les noms car je me suis arrété et qu'ils perdent quelques secondes.

Pourtant, admetez qu'une nounou vous regardant avec son beau sourire c'est super sexy.

Alors, pourquoi ne pas gouter à ce plaisir... franchement !

-la-nounou

 

Posté par Gattaca91 à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 janvier 2017

Avenir

Nous voila au début d'une toute nouvelle année...

et je me pose la question, quel regard as-tu sur ton avenir ?

lunettes-de-soleil

Que 2017 te soit une belle et heureuse année.

 

 

Posté par Gattaca91 à 15:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 décembre 2016

Contact

Le contact corporel... c'est exactement celui qui se perd le plus pour ne pas dire ce qui c'est déjà perdu.

Entre toutes mes observations ou bien ce que j'entends de part et autres et lorsque je fais le point sur ses différents témoignages... je n'ai plus de doutes.

Le problème est bel et bien réel "le contact disparait"

duo

A l'époque ou tous les écrans ne fonctionnent plus que par le contact tactile  (portables, tablettes, écrans d'information...) ou est passé le vrai contact physique ?

contact2 

contact1

Poutant le plus important à mon sens c'est celui appelé le contact charnel.

Oui ! celui qui vous fait fantasmer lorsque vous le désirez, celui qui vous fait vous évader lorsque vous en êtes acteur. Le consentement de deux êtres à s'abandonner au contact charnel donc physique se raréfie de plus en plus. Et pourtant,

un simple toucher, une caresse...

Et vous ne voyez plus le monde de la même manière !

Posté par Gattaca91 à 13:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2016

Y a pire comme environnement professionnel

Depuis de 1er de ce mois, j'ai débuté une nouvelle carrière (si l'on puis dire, car je suis toujours dans la même boite) en tout cas j'ai déménagé de bureau, de bâtiment et je découvre mon nouveau job avec une nouvelle équipe.

J'avais besoin de changement.

Cela donne du peps, de l'envie et de la motivation, ça fait vraiment du bien et c'est super cool !

La particularité est que je suis entouré que de femmes, oui, plus d'une vingtaine...

Dans les messages de félicitation et d'encouragement, une collègue me connaissant bien m'a envoyée comme message "Y a pire comme environnement professionnel"

Je confirme ;)

femmes-bureau

Posté par Gattaca91 à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2016

Cerner

C'est dingue, je n'ai jamais autant été entouré de femmes de 30/40 ans toujours célibataires.

Mais que ce passe t-il ?

Passé les amourettes d'adolecentes, on dirait qu'il n'y a plus rien...

Mais pourquoi ?

J'aimerais les voir et les savoir heureuses...

Surtout qu'elles sont très souvent belles, joyeuses et enjouées, pleines de charme et sexy

Elles peuvent sans effort pécho tous les mecs qu'elles veulent et pourtant rien n'y fait, il y a toujours ce manque qui rode perpétuellement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout le nombre...

Me direz-vous, "mais si c'est leurs choix !"

Sauf que j'en parle avec elles et je vous assure, le hic est bien présent.

Remarquez, il y a également tant de femmes du même âge qui sont casées et ne sont pas heureuses pour autant.

Pas facile de vivre sa vie de femme.

Je-me-sens-seule

Si magnifiquement belle !

Posté par Gattaca91 à 02:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 novembre 2016

Métissage

En ses temps difficiles ou tout le monde parle de communautarisme,

perso je suis pour que chaque individu s'épanouisse personnellement comme il l'entend.

Cela abouti quelques fois à du métissage et quand on observe les conséquences finales...

noémie-lenoir

Noémie Lenoir

halle-berry

Halle Berry

stephanie_bertram_rose02

Stéphanie Bertam Rose

 

Et bien d'autres...

 

On ne peut être qu'enthousiaste !

Posté par Gattaca91 à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2016

10 000 et +

Houaa !

Si j'avais une seule seconde, lorsque j'ai créé ce blog, pensé qu'un jour il y aurait plus de dix milles personnes qui passeraient par ici...

Aujourd'hui c'est chose faite !

Un grand merci à vous et particulièrement à celles et ceux qui ont eu la gentillesse d'avoir également déposé des messages. Quelque fois je me lie d'amitié et garde contact et pour moi l'important est l'échange, et pourquoi pas également vous connaître un peu plus.

Je ne suis pas dupe, la grande majorité des visiteurs passent sur mon blog pour les photos qui illustrent mes postes mais qu'importe.

Quelque fois on fait de belles rencontres et c'est ça l'essentiel.

cool

Posté par Gattaca91 à 07:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2016

J'ai du nez

Même la plus belle femme du monde n'est pas parfaite, d'ailleur bien souvent elle ce trouve elle même les plus gros défauts de la terre.

(tien, qui est la plus belle femme au monde pour vous?) perso... ça dépend des jours.

Aujourd'hui j'ai envie de parler des différences physique qui pourraient être un problème et qu'en fait ne le sont pas. Pourquoi, parce qu'une personne (homme ou femme) est faite d'un tout et bien souvent ce que l'on pourrai appeler un défaut physique.. bin, il n'a aucun d'impact réel.

Prenons le cas des nez. ils sont au centre de notre figure, il y en a de toutes grandeurs, ils sont l'une des raisons principales du passage à l'acte pour la chirurgie esthétique. Pourtant, la preuve en est, que à part quelques cas d'exception, il est tout à fais possible d'assumer son nez et d'être d'une beauté rayonnante.

Prenez Natacha Amal (actrice de la série "Femme de loi")

natacha-amal

Franchement, elle est canon et pourtant elle a un tarin (comme on dit familièrement pour parler du nez) qui ne donne pas son reste aux autres;

Des exemples du même ordre, il y en a pleins...

-sarah-jessica-parker 

Sarah Jessica parker

 

barbra streisand

Barbra Steisand

Toutes deux vraiment magnifique !!

 

Il y a une actrice particulièrement que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et pour le coup, elle, elle a un nez de dingue et l'assume parfaitement. De plus, je trouve qu'il lui va bien, car comme je l'ai dit plus haut, c'est un tout. D'ailleur, la difficulté de retranscrire tout ce que l'on veut exprimer sur une simple photo n'est pas évident.

Je parle de Chelsea Peretti qui joue dans une série qui m'éclate à chaque fois que je regarde un épisode "Brooklyn nine nine"

ChelseaPeretti

Elle est belle et pétillante, je l'adore !

Je pourrais aussi parler de celles qui ont de grandes oreilles comme Sophie Marceau ou Jennifer Garner

Sophie-Marceau  jennifer garner

Mais ça c'est une autre histoire...

Vous êtes belles comme vous êtes Mesdames, ne changez surtout rien.

 

Posté par Gattaca91 à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2016

Vacances j'oublie tout

Le bronzage des femmes sous le soleil espagnole est vraiment de toute beauté et il leurs rend la peau d'une couleur et d'une douceur à donner des idées .
Quel plaisir de contempler ses jolies filles Andalouses sur les plages.
C'est aussi cela les vacances.

 

Posté par Gattaca91 à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2016

Aimer

sans être aimé...

sans A

On peut dire que c'est un chemin sans issue.

Mais en fait ce n'est pas si simple...

 

Posté par Gattaca91 à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 avril 2016

Choeur

Il y a vait bien longtemps que je n'avais pas flaché sur une superbe créature féminine.

Dernièrement, je suis allez à la Cigale (salle de concert à Paris) ou j'ai passez un super bon moment en écoutant Leon Bridges.

Je vous laisse le soin d'aller découvrir l'artiste sur la toile... il est super !

Mais, une personne m'a vraiment fait craquer, c'est sa choriste. je n'arrivais plus à la quitter des yeux de tout le concert. elle est vraiment magnifique.

Elle chante très bien, et en prime elle a une gestuelle d'une sensualité... à couper le souffle.

 

"River", Leon Bridges - Paris, Avril 2016

 

Jessie

Sublime Jessie !

Posté par Gattaca91 à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 mars 2016

Jeu

La vie est un jeu,

L'amour également est un jeu dans l'acte,

mais aimer n'en est pas, et ceux ou celles qui prennent le sens d'aimer pour un terrain de jeu...

Ils ont déjà perdu la partie avant même de s'en rendre compte.

jeu

et surtout évitez de tricher !

Posté par Gattaca91 à 07:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 mars 2016

Disparue

Internet, toile, web, réseaux sociaux, blog...

Tellement de chose à voir et à découvrir, tellement de personnes avec qui échanger mais surtout quel plaisir d'être en contact avec vous.

Cela fait des années que je communique sur le net et personnellement, mon moyen préféré, est le blog.

A la demande d'un ami qui insistait, j'avais fût un temps ouvert une inscription sur le plus connu des site de réseaux sociaux, et franchement, après avoir vu l'utilisation de ceux qui en est fait j'ai vite supprimé mon compte, j'ai également été sur des tchats pour échanger quelques points de vue mais c'est également très limité... franchement, le meilleur à mon sens reste le blog.

Grâce au blog, j'ai pu faire des rencontres incroyable !

La dernière en date est d'enfin avoir vue de mes yeux une amie de plusieurs années vivant aux états-unis, ce fut court car je n'étais que de passage quelques heures sur Philadelphie mais ce fut une immense joie.

La rencontre d'une autre femme, chanteuse de métier dans un club de jazz sur Paris lors de son passage à la capitale, reste également un moment inoubliable.

Une également croisé une autre jeune femme de passage à Paris qui montait du sud de la France et qui m'avait amené le soleil ce qui nous a permis de faire une virée en cabriolet et ce poser dans un bon restaurant et parler de tout, la encore ce fût vachement sympa.

J'ai des contacts de longue date en France comme à l'étranger car oui, je reste fidèle et j'aime les gens et tout particulièrement la gent féminine (les mecs et leurs problèmes ou leurs centres intérêts en général ne m'interresse pas, mais j'ai tout de même quelques de bons potes)

Il y en a certaines que je ne désespère pas de rencontrer même si cela est pour ainsi dire improbable et d'autres ou à l'évidence nous nous ne verrons jamais.

La vie est faite ainsi ! mais l'essentiel pour moi est de vous savoir heureuse et épanouie. Si un truc cloche, j'aime pas ça et bien souvent je cherche à savoir et pourquoi pas aider ou accompagner de manière à que cela évolue dans le positif.

Ce qui m'embète le plus est la disparition... rien de plus facile sur le net, une touche supprimer et le tour est joué.

Mais, lorsqu'une personne avec qui tu es en contact disparaît (et c'est son droit) j'essai toujours quand même de relancer le contact pour garder un lien car si tout ce temps nous avons communiqué ensemble, franchement... j'ai du mal à accepter qu'un simple clic suffi pour effacer tous nos échanges.

Disparue, si tu me lis, donne de tes nouvelles !

disparue

 

Et qui sait, un jour peut être que ce sera moi le disparu... j'espère pas.

 

Posté par Gattaca91 à 13:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 janvier 2016

Rive d'en face

Certains jours, lors de ma pose du midi, je prends le temps pour me promener sur les bords de l'eau. (j'ai la chance de travailler à proximité d'un fleuve)

J'aime me retrouver comme cela, seul, en marchant sur les chemins de la rive  et de ne plus penser à rien. Profiter de quelques rayons de soleil qui chauffent mon visage et du calme qui m'entoure tout en respirant à pleins poumons.

A chaque fois je rencontre d'autres passants, très peu en faite, mais bien souvent nous nous saluons, ce sont généralement des cyclistes, des marcheurs, des travailleurs ou du voisinage et aussi quelques coureurs.

Mais, à chaque fois et quelque soit le jour, je rencontre toujours les deux même personne avec les quelles je n'ai jamais pu croisé leurs regards pourtant j'aimerais bien car elles sont toutes deux très belles.

La première est systématiquement assise au même endroit sur des marches donnant au bord de l'eau pour manger son casse croûte du midi et la seconde au contraire, je peux la voir à divers endroits du parcourt car elle court toujours.

la choses qui les rassemble c'est qu'elles sont toujours seules.

L'envie m'est régulièrement venue de les accoster l'une comme l'autre pour apprendre à les connaître mais cela n"a jamais été possible car pour tout vous dire... elles sont toutes deux sur la rive d'en face et je manque de temps pour m'y rendre.

coach-jogging

Elles resteront à jamais un mystère pour moi...

 

Posté par Gattaca91 à 01:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 janvier 2016

Torride

Losque j'entends ce mot "torride" la première chose qui me vient à l'esprit est un autre mot "amour"

Oui, l'amour torride ce marie vraiment bien l'un avec l'autre.

Franchement qui n'est pas sensible à ce feu qui brule en nous et qui ne demande qu'à s'exprimer avec passion, tel que la communion entre deux êtres ne forme plus qu'un.

torride

Allez, lachez vous...

C'est tellement bon de s'abandonner.

Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, laissez vous  prendre au jeu de l'amour.

-twilight-couple

Il n'y a rien de meilleur pour tout oublier, ce sentir vivre et heureux.

 

Posté par Gattaca91 à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 décembre 2015

2016

bonne-annee-homme-sexy

 

Pleins de bonnes choses à tous et surtout à toutes !

Au cas ou vous vous posez la question : non, ce n'est pas moi sur la photo, mais je serais tout à fait capable de tenir nu, un panneau avec écrit "bonne année" et pour lui resembler totalement, le plus dure pour moi serait... de porter la cravate ! évidemment ;)

 

Posté par Gattaca91 à 16:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]