Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
22 janvier 2019

Coeur

IMG_6787

 

Aujourd'hui, il a neiger en région parisienne et a ma grande surprise en prenant la voiture du boulot dans la matinée il y avait un coeur de dessiné avec la neige sur le parebrise.

C'etait la seule de la rue avec cette inscription... il y a de quoi se poser des questions, qui ? Pour qui ?

Et pourquoi pas pour moi, d'ailleurs cette voiture est la mienne... mais qui ?

Mystère !

En tout cas, de quoi donner la banane pour la journée.

Demain, rebelote avec la neige... vivement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton blog ..👍👏💋
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage, je viens seulement de m'apercevoir de votre message qui était dans les indésirables... Sachez que je passe de temps en temps visiter votre univers, il est même en lien sur ma page depuis l'abandon de votre ancien blog que j'appréciai particulièrement. Au plaisir de vous revoir par ici.
Répondre
F
Peut être que le ou la responsable de ce petit coeur aime entretenir le mystère. Qui sait...
Répondre
F
Bon la neige est annoncée cette semaine.<br /> <br /> Je dis ça je dis rien. 😉
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> La neige n'est pas retombée hier, elle a même fondue presque partout.<br /> <br /> Aucun nouveau cœur est apparu sur mon parebrise, même pas un petit mot de coincé à l'essuie-glace avec un numéro de téléphone par exemple, rien, que dalle ! Zut alors !<br /> <br /> Moi qui commençai à rêver d'une belle admiratrice... peut être collègue, ou bien une voisine de la rue ou je me garde le plus souvent, voir une maman que je croise régulièrement car il y a une école au bout de cette rue... mais non, je crois que cela restera un vrai mystère... ...<br /> <br /> En tout cas, ça a été une belle surprise, et qui sait.. l'hiver n'est pas fini ;)
Répondre
Publicité