Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
19 novembre 2015

Cause à effet

Je suis certain que c'est parceque tous les jours je passe devant un établissement fortement sécurisé par notre armée nationnale et que plus d'une fois sur deux j'observe que parmis les soldats il y a des jeunes femmes en tenue de combat, qu'en ce moment je me tappe un trip à les trouver super sexy.

Le fantasme de l'uniforme n'appartient pas qu'aux filles.

 

soldat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai vu. En fait, je te taquinais. <br /> <br /> Je suis assez taquine dans la vie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, les regrets comme les remords peuvent Être aussi fort. Hum si la vie était simple, ça se saurait.
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> ah tu as l'air d'avoir une sorte de " Coup de foudre " ? :) <br /> <br /> Les fantasmes évoluent heureusement pour nous, sinon, ce serait tellement triste et monotone !
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais compris cette passion pour les uniformes. <br /> <br /> j'ai toujours préféré la nudité moi. <br /> <br /> Mais une chose est sure : c'est qu'il faut de tous les gouts pour une faire un monde ;)
Répondre
Publicité