Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
12 mars 2020

Pas touche

Et oui, le monde d'aujourd'hui est ainsi fait, Corovavirus oblige (ou pas), c'est fini les bisous, les câlins ou tout simplement le contact.

Plus aucun contact physique humain et encore moins entre femme et homme.

Heureusement, vous pouvez toujours faire tout ce que vous voulez en mode virtuel, draguer, baiser (seul)...

Voici donc arrivé la nouvelle génération d'humains. Les fantasmagorique.

Ha, le progrès.. que du bonheur !

virus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour moi pas de tele travail puisque retraitée, mais je dois bien avouer que ce que vous vivez vous les plus jeunes est dramatique. <br /> <br /> De tout coeur avec vous et espérons que cela cesse au plus vite afin que jeunes et plus âgés puissent à nouveau vivre normalement et qu'enfin nous puissions nous réunir à nouveau<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Bon ici pas de risque de transmission ;) <br /> <br /> Je vais pas trop mal à moitié confinement puisque je poursuis le boulot, j'espere que tout vas bien de ton côté!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité