Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
8 décembre 2014

Les 5 sens

Nous sommes doté de cinq sens qui sont :  la vue, l'ouie, le goût, le toucher et l'odorat.

Chacun de ses sens sont une bénédiction pour un homme comme moi, car il sont les atouts majeur pour continuer à avancer avec mon obsession et mes rêves et fantasmes qui n'ont qu'un seul point commun "la femme"

Commençons par le premier, la vue.

Eva_Mendes

Cette photo d'Eva Mendes dont je suis dingue amoureux suffit à elle seule...

Eva est magnifique ! naturellement sexy avec ses atouts et aussi ses défauts tout ce qui fait qu'elle est une femme unique et comme pour toutes les femmes c'est bel et bien ça qui fait leurs beautés.

Nous parlons bien de vue, celle qui contemple et celle d'être contemplée.Pas de lien avec le regard et vos beaux yeux (ça c'est une autre histoire) la vision dont je parle est celle de tout les jours car il n'y a pas une journée sans que je sois admiratif devant une belle femme. La beauté n'a qu'existance que par la vue de chacun et à chacun sa propre beauté.

Je compte faire un post par sens et le prochain sera l'ouie, en attendant, gardez l'oeil vif !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité