Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
10 décembre 2014

L'ouie

Deuxième sens... l'ouie !

Si il y a bien une chose qui peut me faire me retourner pour détourner mon regard de façon à découvrir la femme qui marche derrière moi, c'est bien le bruit de ses talons aiguilles que j'entends d'un son harmonieux.

talons bruit

L'ouie est donc quelques fois devancière vis à vis de la vue mais en tout état de cause c'est la combinaison de plusieurs sens qui nous fait vibrer.

En parlant de vibrer, il y a aussi la voix !

Car une voix douce est bien plus agréable qu'une voix de crécelle. Perso, j'aime les voix atypique celles qui sortent de l'ordinaire... roque ou bien cassée, ce sont des voix qui ne me laisse pas indifférant.

J'ai une pensée toute particulière pour Macha "la voix de la nuit" (pour ceux et celles qui ont connu)

macha beranger

J'adorais sa voix, elle me faisait vraiment craquer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité