Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
12 mars 2013

De bas en haut

Si il y a bien un accessoire sur lequel le fantasme est bien souvant de mise, ce sont bien les bas. Attention, pas ceux bien ranger dans la commode de la chambre mais bel et bien ceux portés sur vos jambes mesdames !

bas nylon5

comment peut-on résister en voyant une merveille pareil !!!

bas nylon

Que vous les choisissez noir ou de couleurs autres, ils sont fait pour embélir vos jambes et donner envie de les caresser irressistiblement., cela me fait penser... il y a un bon mois de ça (ou plus) je me suis arrêté à une station essence pour faire le plein et juste à coté de moi ce place une nouvelle mini bleu nuit. je me servais à la pompe et la porte de la mini s'ouvre à mes pieds. Une charmante femme d'une bonne trentaine en sort, je lui souris.. elle me regarde et esquisse un tout légé sourir sans plus puis avant de faire le tour de sa voiture pour aller glisser sa carte bleu, elle se met à remonter ses bas juste devant moi (exactement comme la photo du dessus) elle ce tenait bien debout sur ses talons hauts avec des jambes sublimes, nous étions face à face et cela ne la dérangeait absolument pas de prosséder de la sorte juste devant moi. Une chaleur monta en moi, je la contemple, elle est belle dans son tailleur en armonie avec sa voiture et je me dis "houaouuu, vraiment magnifique" et d'un coup un clic retantit.. le plein d'essence est fait et sans dire un mot je suis remonté dans mon auto et l'ai quitté tout en gardant cette belle image pour l'éternité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ttssssssss.. une petite 'allumeuse" quand même la demoiselle.. ^^ quand on remonte ses bas autant le faire en toute "discrétion".. enfin moi je dis ça.. je dis rien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
Publicité