Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
8 mars 2013

Le 8 c'est la journée de la femme

Cet article a éte écrit il y a un moment déjà, mais je trouve qu'aujourd'hui c'est la bonne journée pour le rééditer ;-)

 

Si il y a bien un truc super cliché c'est la femme au foyer en plein ménage pendant que son bonhomme joue au cartes au bistrot du coin avec ses potes voir à la pétanque ou au stade de foot et j'en passe...

Image du Blog martinem.centerblog.net

Déjà, je voudrais rectifier le fait que "Si" il existe beaucoup d'hommes qui le font aussi le ménage !

Bien-sur, il y aura toujours celui qui ne veut pas lâcher sa télécommande ou juste pour s'ouvrir une canette de bière et bien affalé sur son canapé.
Comme Al Bundy par exemple..  vous savez dans la série "Marié deux enfants"

AL


Mais voila, que je parle pour moi ou de beaucoup d'autres hommes, nous faisons les taches ménagère bien souvent à quantité et qualité égale aux Miss qui partage le même toit.
Hé oui ! ça en bouche peut être un coin (je ne m'étalerais pas sur quel coin) à certaine d'entre vous mais je peux vous prouver que nous sommes attentif à la propreté et au rangement dans nos maison.
Il est évident que nous préférons certaines taches plutôt que d'autres et la plus facile d'entre elle est l'aspirateur, on le branche et c'est partie!

H05


La corvée pour vous Mesdames est j'en suis (presque) sur, le repassage... et je vous l'accorde !
Heureusement, nous autres gentleman nous vous soulageons de ce dure labeur car le meilleur moyen d'être satisfait d'une chemise nickel chrome est belle et bien de la repasser soi même.

H02


Et vous en convenez, regarder un homme participer aux taches communes vous donne la banane , non!?
(la banane = le sourire, je ne veux surtout pas de confusion d'utilisation ou d'interprétation de ce nom de fruit)

Beaucoup d'autres obligations sont à faire dans une maison. La liste est longue... les poussières, la vaisselle, les carreaux, le rangement, l'étendage du linge et/ou son lavage... Quoi !!! vous vous dites "ils ne savent même pas utiliser la machine à laver... ils vont être perdu avec les programmes 30, 40 ou 60° coton ou synthétique... non mais ! "Nous sommes au 21 ème siècle" c'est de la rigolade... et si votre bonhomme vous fait le coup du "Houlala, je ne sais pas moi !..." Bin, j'veux pas dire mais.. ils vous prennent vraiment pour des gourdes. (bon, je ne vais pas me faire des potes sur ce coup la)
En tout cas, c'est facile... la preuve !

H06


Bon, les taches ménagères... je ne vais pas non plus, vous en faire un roman.

Et oui, nous les hommes moderne, nous sommes au top, niveau ménage !!!
Fini le temps des chaussettes qui traînes partout et de regarder télé-foot en râlant car vous faites trop de bruit avec l'aspi.
Et si vous en avez un comme ça à la maison... "changer le immédiatement" (et je ne parle pas de l'aspirateur... quoi que, si il est vraiment bruyant, changez le aussi !)

Tout ceci pour vous dire mesdames et Demoiselles car il ce peut que des jeune femmes qui n'ont pas eu encore une expérience de vie commune avec un beau mâle, passent pourquoi pas par ici. Donc, oui ! les hommes actuellement aident et participent à la vie d'une maison ou appartement.
Ils font beaucoup d'autres choses aussi, comme s'occuper des enfants, faire les courses et même la cuisine mais on en reparlera une autre fois, ok !

Alors , d'accord nous sommes des objets du désir ;-)  mais pas que !!!

Et vous êtes et vous serez toujours pour nous les hommes... nos super nana ! ;-)

journee-de-la-femme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben je n'ai pas dû choisir le bon 😆
Répondre
G
c'est gentil de passer de temps en temps car sans toi ce serait pas mal vide par ici !<br /> <br /> :)
Répondre
L
tssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
G
Hé hé, je viens de découvrir une nouvelle facette de cette charmante Lady...<br /> <br /> Elle ne sait pas se contrôler devant une belle brochette de beaux gosses^^ ;)<br /> <br /> (quoi qu'elle en dise..lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
lol.. ben voilà.. t'as eu un commentaire en deux exemplaires^^.. c'était pas voulu.. surtout sur cet article.. ça fait la fille "genre".. un peu affolée par les beaux mâles^^<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité