Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
27 mars 2013

Maghella

Maghella

Maghella est le nom de cette charmante jeune femme reconnaissable parmis tant d'autres grace à ses deux grandes couettes, c'est aussi le titre de la bande dessinée en noir et blanc qui en découle (sauf la couverture qui était toujours de couleur)

La première ou disons l'une des 1ère bandes dessinées pour adulte. (je me souviens, j'étais croc de cette BD !)

Il y en avait d'autre comme "Lucifera ou Vampirella" ...tout un programme !!!

vampirella

Lucifera

Certain dessins plus récentes ne me laisse pas insensible non plus, j'en apprécie le coup de crayon dont le lien est à chaque fois toutes ses jolies filles. Tout comme ce dernier dessin de la bd "Sin City" que je trouve vraiment extra ! Lorsque j'étais très jeune "ado" moi aussi j'ai dessiner de magnifique femmes sur tous les murs de ma chambre. (je me vois encore les dessiner avec appliquation)

sin city

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette info "le Hentai" je ne connaissais pas... le digne héritier des BDs d'autrefois ;)
Répondre
B
Je me souviens très bien de ces BDs pour adultes, cette fameuse série aussi qui parodiait le mythe de Frankenstein. J'étais trop jeune à l'époque pour lire ce genre de choses quand cela se vendait bien. Maintenant devenues peut-être introuvables chez quelques rares kiosquiers. Je ne sais pas, en tout cas, je me tourne vers les hentaï japonais actuels qui ne sont pas mal non plus... Quand j'ai l'occasion de le faire.
Répondre
M
un petit coucou en passant.. et jte souhaite un bon week end ;)
Répondre
M
j'attendais un petit signe aussi^^ vu que j'ai eu de soucis de pc toutes mes adresses mails ont disparus.. ^^<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
je ne connaissais pas Maghella .. les autres me disent quelque chose mais dans ma jeunesse j'étais plutôt accroc à Corto Maltese ;) bonne journée bisous <3
Répondre
Publicité