Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
21 décembre 2016

Contact

Le contact corporel... c'est exactement celui qui se perd le plus pour ne pas dire ce qui c'est déjà perdu.

Entre toutes mes observations ou bien ce que j'entends de part et autres et lorsque je fais le point sur ses différents témoignages... je n'ai plus de doutes.

Le problème est bel et bien réel "le contact disparait"

duo

A l'époque ou tous les écrans ne fonctionnent plus que par le contact tactile  (portables, tablettes, écrans d'information...) ou est passé le vrai contact physique ?

contact2 

contact1

Poutant le plus important à mon sens c'est celui appelé le contact charnel.

Oui ! celui qui vous fait fantasmer lorsque vous le désirez, celui qui vous fait vous évader lorsque vous en êtes acteur. Le consentement de deux êtres à s'abandonner au contact charnel donc physique se raréfie de plus en plus. Et pourtant,

un simple toucher, une caresse...

Et vous ne voyez plus le monde de la même manière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois vraiment que cela dépend des couples. Bien sûr je ne parle pas des "coups d'un soir" mais des "vrais" couples. Et d'ailleurs les "coups d'un soir" qui veulent avoir "tout et tout de suite" n'est pas aussi un peu du pipeau pour la frime ?
Répondre
M
Personnellement je pense qu'il y a toujours autant de contact charnel qu'autrefois. Mais le mot "contact a pris un tout autre sens avec tous ces"contacts" virtuels par le biais d'écrans qui n'ont de "tactiles" qu'une fonction technique très froide !
Répondre
Publicité