Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
7 décembre 2016

Y a pire comme environnement professionnel

Depuis de 1er de ce mois, j'ai débuté une nouvelle carrière (si l'on puis dire, car je suis toujours dans la même boite) en tout cas j'ai déménagé de bureau, de bâtiment et je découvre mon nouveau job avec une nouvelle équipe.

J'avais besoin de changement.

Cela donne du peps, de l'envie et de la motivation, ça fait vraiment du bien et c'est super cool !

La particularité est que je suis entouré que de femmes, oui, plus d'une vingtaine...

Dans les messages de félicitation et d'encouragement, une collègue me connaissant bien m'a envoyée comme message "Y a pire comme environnement professionnel"

Je confirme ;)

femmes-bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité