Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
21 octobre 2016

J'ai du nez

Même la plus belle femme du monde n'est pas parfaite, d'ailleur bien souvent elle ce trouve elle même les plus gros défauts de la terre.

(tien, qui est la plus belle femme au monde pour vous?) perso... ça dépend des jours.

Aujourd'hui j'ai envie de parler des différences physique qui pourraient être un problème et qu'en fait ne le sont pas. Pourquoi, parce qu'une personne (homme ou femme) est faite d'un tout et bien souvent ce que l'on pourrai appeler un défaut physique.. bin, il n'a aucun d'impact réel.

Prenons le cas des nez. ils sont au centre de notre figure, il y en a de toutes grandeurs, ils sont l'une des raisons principales du passage à l'acte pour la chirurgie esthétique. Pourtant, la preuve en est, que à part quelques cas d'exception, il est tout à fais possible d'assumer son nez et d'être d'une beauté rayonnante.

Prenez Natacha Amal (actrice de la série "Femme de loi")

natacha-amal

Franchement, elle est canon et pourtant elle a un tarin (comme on dit familièrement pour parler du nez) qui ne donne pas son reste aux autres;

Des exemples du même ordre, il y en a pleins...

-sarah-jessica-parker 

Sarah Jessica parker

 

barbra streisand

Barbra Steisand

Toutes deux vraiment magnifique !!

 

Il y a une actrice particulièrement que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et pour le coup, elle, elle a un nez de dingue et l'assume parfaitement. De plus, je trouve qu'il lui va bien, car comme je l'ai dit plus haut, c'est un tout. D'ailleur, la difficulté de retranscrire tout ce que l'on veut exprimer sur une simple photo n'est pas évident.

Je parle de Chelsea Peretti qui joue dans une série qui m'éclate à chaque fois que je regarde un épisode "Brooklyn nine nine"

ChelseaPeretti

Elle est belle et pétillante, je l'adore !

Je pourrais aussi parler de celles qui ont de grandes oreilles comme Sophie Marceau ou Jennifer Garner

Sophie-Marceau  jennifer garner

Mais ça c'est une autre histoire...

Vous êtes belles comme vous êtes Mesdames, ne changez surtout rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité