Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
3 novembre 2016

10 000 et +

Houaa !

Si j'avais une seule seconde, lorsque j'ai créé ce blog, pensé qu'un jour il y aurait plus de dix milles personnes qui passeraient par ici...

Aujourd'hui c'est chose faite !

Un grand merci à vous et particulièrement à celles et ceux qui ont eu la gentillesse d'avoir également déposé des messages. Quelque fois je me lie d'amitié et garde contact et pour moi l'important est l'échange, et pourquoi pas également vous connaître un peu plus.

Je ne suis pas dupe, la grande majorité des visiteurs passent sur mon blog pour les photos qui illustrent mes postes mais qu'importe.

Quelque fois on fait de belles rencontres et c'est ça l'essentiel.

cool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité