Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
28 décembre 2014

Ds

Voici deux lettres qui nous projettent de suite dans l'imaginaire dès qu'on les a prononcé.

Déesse !!!

La-naissance-de-Venus-Venus-deesse-de-l-amour-oui-mais-est-elle-nee-dans-l-amour

A quoi pense-t-on lorsque l'on prononce ce mot...

La déesse de l'amour ou la DS3 (la voiture) ce qui est du coup moins glamour. il existe plusieurs déesses venant de la mythologie mais je pense que la plus connue est Vénus ! tout comme il y a plusieurs modèles de voitures DS.

ds3

Perso, lorsque que j'entends ou je lis ce mot, je pense avant tout à une femme, et tout particulièrement à son corps de déesse.

Bien sûr, il existe aussi de beaux mâles avec des corps de folie mais la particularité de la femme est la sensualité et c'est ce qui fait toute la différence avec l'homme.

Voila pourquoi, je serais toute ma vie en fascination devant toutes ses femmes aux corps de rêve.

Bien évidemment, la plastique ne fait pas tout, il faut également savoir le faire bouger, sans oublier avoir aussi de la conversation car c'est un tout ! et si vous êtes comme ça... je suis déjà fou amoureux de vous ;-)

DS2

Bonne année à toutes !!! (et à tous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi Mister Gattaca! et surtout continue de déifier la femme! c'est tellement rare....Bises
Répondre
Publicité