Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
18 décembre 2014

L'odorat... et de cinq !

Voici le dernier des cinq sens "l'odorat"

Celui-ci est tout particulier car contrairement aux quatre autres, ils est à double sens...

Je m'explique, une femme passe voir même elle est déjà passée mais l'odeur de son parfum est toujours bien présent ce qui induit que même sans l'utilisation d'aucun autres sens que celui de l'odorat nous nous faisons une idée voir même un fantasme sur la personne. qui a-t-il de plus puissant... rien !

A contre sens, il est aussi tout important d'être parfumé (la je parle en temps qu'homme) car au même titre cela évoque certaines sensations et j'en sais quelque chose car j'ai très souvent la remarque des femmes bien souvent à mon travail qui me disent "qu'est ce que tu sens bon" ou "tu sens toujours bon"

Oui, il est important de ne pas négliger l'odorat car il peut à lui tout seul, nous emmener loin voir même très loin...

n 5

Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité