Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
11 décembre 2014

sucrer-saler

Ha... le goût...

Très important le goût, imaginer le goût de ses lèvres, le goût de sa peau et bien plus encore !

Voici le troisième sens, peut être celui le moins bien perçu mais qui pour moi a tout son intérêt.

baiser2

J'adore embrasser, lécher, mordiller cela fait partie intégrante des préliminaires et à l'époque ou l'on vie, ou tout n'est que consommation rapide, bin moi j'aime toujours découvrir tranquillement tous les coins et recoins du corps de la femme qui partage mon lit (ou autres)

Je vous avoue qu'il y a bien une façon que je préfère de découvrir le goût de ma miss, mais ne m'envoulez pas, je garde les détails pour moi.

baiser5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité