Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
4 mai 2014

Le foot

Ce n'est pas parce que nous approchons du mois de juin, synonyme de coupe du monde de football au Brésil, que j'écris cet article.

Remarquez, peut être un peu quand même...

Le foot est de plus en plus regardé et apprécié par les femmes. Surtout depuis le mondial 1998 lorsque la France a gagnée. D'ailleur,  depuis il est même de plus en plus commenté par des femmes.

Les chaînes de télévision l'ont bien compris et elles présentent de plus en plus de journalistes et d'animatrices pour présenter et commenter des émissions spécifique au football.

Et croyez moi, ce n'est pas ce qui me déplaît le plus, bien au contraire !

Je commence même à apprécier ses émissions maintenant qu'il y a de la présence féminine sur ses plateaux de télé.

Voici quelles unes de ses femmes :

Estelle Denis 

malika-me-nard 

Claire-Arnoux 

louise-ekland 

marion jolles 

julie-raynaud-foot 

Et pour moi, celle dont je craque littéralement car d'une elle excelle dans ce domaine, de deux elle est magnifiquement belle et de trois (un, deux et trois, zéro) elle a une voix envoûtante... je parle de la somptueuse Alessandra Bianchi

alessandra bianchi 

Bianchi alessandra 

alessandra-biancchi-

J'aime vraiment le foot dans ces conditions.

(un jour, je vous parlerais peu être de l'équipe de France féminine de football, la aussi elles font craquer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité