Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
2 juin 2014

Dame nature

Vous comprenez que ce blog n'est pour moi qu'une façon de vous dire, combien je vous aime.

Je n'ai pas la prétention de penser que vous pouvez m'aimer également, juste j'aimerai que vous pensez à laisser une place dans votre coeur à un homme, que ce soit celui avec qui vous partagez déjà votre toit ou votre travail ou pourquoi pas votre voisin, votre ami d'enfance voir le passant que vous croisez souvent chaques jours au même endroit ou celui dont vous ne connaissez pas encore l'existance...

En tout cas, personnellement, je ne peux m'enpécher de vous voir partout !

femme-nature

femme -nature3

femme nature2

et j'ai l'oeil ;)

Yeux L

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette partie de ton corps également......on veut en voir plus!!
Répondre
M
joli regard^^ <br /> <br /> bisous beau blond :)
Répondre
Publicité