Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
20 avril 2018

Un oeil sur toi

Parlons du regard...

J'ai dû déjà parler du regard des femmes ou du regard que je peux avoir sur une femme dans d'autres posts mais savez-vous que le regard peut changer.

Et de divers manières.

Avec l'évolution du temps qui passe par exemple en découvrant d'autres facettes de soi ou de celles des autres.

Il y a également l'age qui fait que son regard change nous avons pas (ou plus) forcement la même vision des choses, des personnes ou du monde qui nous entour avec les année qui passent et l'on peut ajouter la dégénérescence mais dans se cas je devrais plutôt parler de vision que de regard.

N'empèche que le regard peut changer complètement avec le port de lunettes, si si.

Par nécessité évidemment mais également comme accessoire de mode, tout comme peut l'être un collier ou un bracelet.

Les lunettes, à condition d'être positif, peuvent être un atout et vous rendre radieuse à la condition de bien les choisir évidemment.

 

lunettes7

Alors n'hésitez plus, osez porter vos lunettes ou si vous le souhaitez, il existe les lentilles de contact et dans ce cas vous pouvez également changer la couleur de vos yeux... si ce n'est pas magnifique ça !!

lentilles

Une chose est sur, ne restez pas à vous regarder le nombril ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien cela m'a fait plaisir de te lire !!! portes toi bien .<br /> <br /> bisous
Répondre
E
T es pas là !!! mais t où ???? lol<br /> <br /> bises en espérant te lire prochainement
Répondre
E
Bah tu te fais rare, j'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> pensées et bises
Répondre
A
Bonjour Toi,<br /> <br /> le regard ... la fenêtre sur l'âme...seulement de nos jours il est tout de même un peu difficile de voir les yeux de quelqu'un vue qu'un bon nombre de gens ont les yeux rivés sur le téléphone et ne regarde pas autour d'eux ... c'est bien dommage car on peut voir tellement d'émotion juste en sachant observer un regard...<br /> <br /> Bon jour férié...<br /> <br /> @ +
Répondre
G
Merci pour se commentaire tout à fait pertinent.<br /> <br /> En fait, je voulais dire beaucoup sur ce regard mais ça partait dans tous les sens, du coup j'ai fais relativement simple mais pas franchement abouti...<br /> <br /> Heureusement, tu es passé ajouter du crédit à cette page.<br /> <br /> Belle journée également :)
Répondre
Publicité