C'est tout de même bizarre, alors que chacun cherche à ne voir que le bon coté de la personne pour qui il (ou elle) en pince en faisant bien souvent abstraction à tout le reste, moi je trouve un vrai plaisir à y voir au contraire tous les défauts.

Je dirais même que ce sont les différents défauts de la Belle qui me plaît le plus, oui, ok c'est louche mais je suis comme ça.

Car je vois en ses imperfections la profonde personnalité de l'être et pas seulement la partie lisse et belle qu'elle veut bien nous rendre.

def1

Je peux vous en citer pas mal comme :

l'empressement et impatience, la convoitise, la gourmandise, l'iritabilité, boudeuse, jalouse, espiègle, envieuse ou bien colérique pour ne parler que des plus courants qui me viennent par la tête.

def3

Mais sachez mesdames, que c'est ce qu'on appel avoir un trait de caractère et quoi de plus agréable que d'être en face d'une vrai personne entière plutôt que devant un mollusque.

Bon, attention tout de même, j'ai bien dis un trait pas une multitude de ligne car si non c'est sauve qui peut ! nous sommes bien d'accrod ;)

def2

Allez, ne faite pas votre mauvaise tête...

Un beau sourire :)

Merci.