Connaissez-vous vos voisins ?
Dans mon cadre, j'aurai plutôt tendance à dire "connaissez-vous votre voisine ?"
Bien sur ! je les connais toutes avec les bonjour ou bonsoir de convenance, hors mis ma voisine d'en face avec qui j'échange beaucoup plus.
C'est une ancienne hôtesse de l'air.
Vous connaissez les fantasmes que l'on peut avoir sur les hôtesse tout comme pour les blouses blanches d'ailleurs... ok ça fait un peu cliché...
Mais le fantasme sur sa voisine fait également partie des plus communs, tout comme celui sur la collègue pleine de charme, vous trouvez pas ?
Sérieusement, ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivée de vous dire, il a l'air sympa mon voisin et il est mignon par dessus le marché, même chose pour sa voisine... et puis de penser, mais quels sont ses goûts, ses préférence, ses envies. D'ou vient-elle, que fait-elle, ou va t-elle... ?
Et là commence l'imaginaire.
Et bien aussi loin que je me souvienne, non je n'ai jamais fantasmé sur mes voisins, les relations étaient de bon voisinages, apéro, se rendre service, mais hélas aucun n'a suscité le moindre émoi...idem pour les collègues ...directs...en revanche et là oui bonjour l'émoi, le fantasme que peut procurer certains partenaires de danse...Salsa caliente, humm souvenirs souvenirs...merci de me les faire remonter.
bisous