Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
25 mars 2015

La différence

Existe t-il encore une différence entre hommes et femmes ?

Une femme peut très bien dire : Mon compagnon et moi travaillons dans des secteur comparable et à poste et salaire équivalents (ou presque). Il s’occupe des enfants et moi j'aime bricoler le dimanche.

Les rôles peuvent donc être chamboulés dans la vie couple. Les femmes sont devenues "des hommes comme les autres. Les stéréotypes de l'homme, comme quoi c'est lui qui ramène l'argent et la femme devrait obéissance n'est plus réservé aux mecs. Les femmes deviennent sans s'en rendre compte à l'identique de ce qu'elles trouvent de plus critique chez l'homme.

J'aime les femmes qui s'assument, qui sont indépendantes, qui ont du caractère et de l'initiative.

Je généralise bien évidemment, mais tout de même, vous avez bien remarqué qu'à notre époque il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes et pour l'amour et le désir...quand est-il ?

Voici une phrase que j'approuve totalement "Le désir naît du manque, de ce que l’autre a et que nous n’avons pas, de nos différences"

Alors, si il n'y a plus de différence... 

HF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de news.....<br /> <br /> J'espère que ça va......
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> ca va mais débordée côté job, plus de temps même pour rêver....<br /> <br /> :(((<br /> <br /> J'ai bien compris le sens de ton com, pas de problème...<br /> <br /> Et besoin de soleil , de chaleur...<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> Bon week end
Répondre
4
Bien oui c'est gentil. Et toi?<br /> <br /> C'est vrai, le rapport homme-femme à évolué. <br /> <br /> On est plus libre de choisir sa façon d'être et de vivre, que l'on soit homme ou femme. <br /> <br /> Je trouve ça bien de savoir aussi rester enfant par certains côtés parfois, pour savoir continuer de rêver. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
4
Débat compliqué... Les hommes sont déjà si différents les uns des autres... alors des femmes!<br /> <br /> Plus sérieusement, on aspire à l'égalité hommes / femmes, pas à l'uniformisation des deux. <br /> <br /> Les hommes ont peur de ça je crois, que les femmes n'en soient plus et qu'ils se féminisent. Ils ne savent plus comment se positionner. Qu'ils soient eux-même et ça sera très bien.
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> C'est amusant car je travaille en ce moment sur l'égalité homme, femme et la mixité...<br /> <br /> et bien moi je trouve qu'en matière d'amour, sensualité, plaisir, désir, et sexualité on se complète plutôt bien nous les hommes et les femmes!!!<br /> <br /> Et quelque part j'aime nos différences qui permet des osmoses torrides et intenses<br /> <br /> Flo que je préfère de florence
Répondre
Publicité