Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
9 février 2014

Combattre le mal par le mâle

Ok, je sais que ce titre est un jeux de mots un peu foireux mais je l'aime bien quand même.

J'ai pensé à ce titre pour parler de quelque chose qui me touche et qui est à mon sens lié à un manque ou peut être un vide... à vous de me le dire.

Je parle du tactile. 

Pas des tablettes ou des smart-phones mais belle et bien du touché, du contact physique entre deux personnes car oui ! et j'en suis certain, nous vivons une époque ou les personnes ne savent plus ce qu'est le contact.

Nous communiquons tous de plus en plus grâce au téléphones portable, à internet... les mails, les sms, les réseaux sociaux ou les blogs pour ne citer qu'eux. Sauf que le paradoxe est que l'on peut tout savoir de quelqu'un à l'autre bout du monde et on oublie totalement celle (ou celui) qui partage ta vie. Ce qui aboutie au phénomène que l'on devient de plus en plus distant, la communication devient de plus en plus difficile et les contactes de moins en moins présent pour arriver à ne plus ce toucher et perdre le désir de l'autre.

Houaa, c'est un truc de dingue !!!

Pourtant ça arrive...

Alors SVP embrasez-vous ! caressez-vous ! faites l'amour avec de long préliminaires et bien-sûr aimez-vous !

C'est tellement mieux la vie ainsi ;)

large

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement vrai et tellement nécessaire pour le psyché que de se papouiller.<br /> <br /> A l'heure des nouvelles technologies, les relations deviennent vides et creuses, chacun le regard posé vers d'autres horizons.<br /> <br /> Des horizons virtuels où l'on pense vivre à travers les autres.<br /> <br /> Mais rien n'est plus important que la douceur d'une peau, la pureté d'un regard... le plaisir de partager une moment de chair et de frissons.
Répondre
C
Difficile d'ajouter quelque chose à ce post qui me rappelle, par quelques serrements dans le ventre, combien ce toucher me manque et me mets face à une terrible réalité ...Combien ce toucher m'a manqué durant toutes ces années passés avec celui qui vient de me lâcher ...D'autres touchers nous réconcilie pourtant avec cette douceur ...Ceux de nos enfants <br /> <br /> Baisers Laurent, joli post
Répondre
Publicité