Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
25 décembre 2013

SMS

Quel beau cadeau de Noël j'ai reçu ce matin au alentour de 11h00

Un sms sur mon portable avec ce message d'inscrit :

" Joyeux Noël, on penses fort à toi, tu me manques.. je t'aime <3 "

Que c'est gentil !

Juste que je ne connais pas le numéro de téléphone...

Je me suis rendu conte de ce message au alentour de 13h30 car tout d'abord mon portable était dans le salon en recharge et second-au, j'ai émergé très tard aujourd'hui (repas de la veille festif oblige... et couché pas tard mais tôt ce matin)

Donc, possibilité que toute personne habitant sous mon toit aurait pu avoir lu ce sms entre le moment ou je l'ai reçu et celui ou je l'ai visionné.

D'ailleur d'après vous, quelle a été ma pensée juste après avoir lu ce message...

 

Houa !! mais qui m'envoie ce sms ?

Réfléchissons...

"On pense fort à toi, je t'aime <3"

"Je t'aime" Ok pourquoi pas.. il y a peut être une femme qui m'aime dans ce bas monde et qui décide de me l'avouer par sms en cette fin d'année, oui mais le "on" ? de qui il parle ce on... non !... quand même pas un enfant...Alors la, ça se complique.

Réfléchissons...

Qui es-tu ?

Allez, je réponds pour connaître qui est derrière ce message et la surprise dans les secondes qui suivent je reçois :

Bin, c'est Elo !

Elo, Elo... à part Elodie, je ne vois pas et comme je n'en connais qu'une dont je suis certain qu'elle ne m'écrira pas, c'est donc une erreur !!

Ouf, je lui réponds donc qu'elle c'est trompée de numéro de téléphone et nous finissons par des échanges de sms avec un sympathique "désolé et bonne continuation"

J'aurais au moins gagné un coeur sur un sms

(ce qui n'est pas du gout de tout le monde, si je me penche du coté de la personne qui partage ma vie)

En tout cas, perso ça ma bien fait sourire :)

 

SMS noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sms qui bien sur, ferait plaisir à chacun de nous<br /> <br /> As tu eu la réponse à ce dilemme ? ;)
Répondre
G
Effectivement !<br /> <br /> En fait j'ai une réponse, je prendrais un peu de temps l'année prochaine pour développer ce post et soulever se suspense insoutenable... ;)<br /> <br /> Merci pour les photos, j'essaie de faire au mieux pour illustrer mes posts de manière qu'ils soient agréable à voir et par la même occasion à lire.
Répondre
M
Je n'oserais pas dire moi ... on ne se connait pas :), jolies photos.
Répondre
Publicité