Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
9 décembre 2013

Pub

Si il y a bien une période de l'année ou la pub est omniprésente dans nos boites à lettres, c'est bien celle juste avant les fêtes de Noël.

En général, j'aime bien regarder les publicités mais cela ne m'incite pas forcement à acheter (quoi que...)

Aujourd'hui, je tiens à vous parler d'une pub tout particulièrement, car je suis tombé sur une page ou il y avait ses photos :

collants3collants1

collants3collants4

Alors, oui elles sont sûrement retouchées mais franchement elles ne sont pas magnifique ses paires de jambes !

Elles sont belles, élancées, parfaites !

Du cout, je suis frustré car j'aurais bien aimé savoir à qui elles appartiennent, d'ailleur sur les 4 photos c'est à priori la même et unique personne.

Elle est sûrement bien jeune, je dirais à vue de nez à peine la vingtaine, en tout cas elle me fait vraiment rêver !

Pour la petite histoire, les collants sont vraiment à un prix abordable et on les trouve dans les magasins de l'enseigne la plus connue des   hypermarchés si vous voyez ce que je veux dire...

 Si non, laissez moi un message et je vous indiquerais ou les trouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joliment dit !
Répondre
C
Vous demander où trouver ces bas et collants serait faire offense à ces jambes que pour ma part, je ne pourrais jamais égaler, même en me sachant pareillement chaussée ;)
Répondre
Publicité