Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
20 février 2013

Rimmel et rouge à lèvres

Je suis admiratif !

Comment faites-vous Mesdames et Demoiselles !?
Et plus exactement, je m'adresse à toutes les femmes qui ont leur permis de conduire qui biensûre ont une voiture et conduisent.
Car oui, aujourdhui je tiens à rendre hommage à toutes ses femmes qui ce maquillent au volant de leur voiture.

retro


Je suis à chaque fois perplexe lorsque devant moi ne voyant que des yeux en reflet dans le rétroviseur, il suffi de quelques secondes au pied d'un feu tricolore pour que deux petites mains s'agitent pour faire une beauté à ce visage que je ne peux que deviner.
Cela est d'autant plus extraordinaire pendant cette période hivernale ou il n'y a par dessus le marché que la veilleuse du plafonnier comme source de lumière.. Très fort !!!.
J'en ai même vu qui continueaient à ce maquiller tout en roulant après avoir redémarer du feu rouge.
Attention aux nids de poules!!!

A017



Quelle est la raison de cette activité (pour ne pas dire ce sport) dans ce lieu improbable et mobile qu'est sa voiture?
J'ai en faite plusieurs hypothèses...

La toute première qui me vient à l'esprit est le manque de temps
Car bien souvant le matin c'est la course...
Entre ce préparer, s'assurer que les marmots vont bien déjeuner et que les cartables sont à jour (pour celles qui ont des enfants) de penser à préparer la gamelle à son bonhomme car il est incapable de le faire lui même (pour celles qui ont un mec) sans oublier les taches ménagère minimales pour que ce ne soit pas le souk à la maison en rentrant le soir... et j'en passe. Ou bien, parce que vous vous êtes réveillées à la bourre dû à cette nuit torribe avec le beau mâle qui squatte votre lit (la je parle pour toutes.. jeunes ou moins jeunes avec ou sans enfants) Enfin, au final pas beaucoup de temps pour soit car le temps est compté chaque matin !

J'en ai une autre qui consiste à partir sans maquillage volontairement pour ne pas ce prendre la tête avec son homme sûrement trop jaloux et qui poserait un tas de question du style "pourquoi tu te maquille? et pour qui? ton chef? ton amant? et talali et talala..." "Au secour!!!"

Je n'ose même pas l'imaginé cette pensée, pourtant je sais que cela existe.

Quelque soit la raison pour la quelle ses femmes ce maquillent dans leur voiture, je suis certain qu'avant tout c'est pour elle même, pour ce sentir belle et quoi de plus beau qu'une femme se sachant belle et désirable ;)

Je ferais un autre article sur le sujet du maquillage plus tard.
Pour moi une femme doit avoir un maquillage si subtil qu'il ne doit presque pas se faire remarquer, il doit servir pour illuminer la beauté naturelle du visage et nous faire resortir son magnifique regard...

En tout cas, lorsqu'une femme sort de son véhicule bien maquillée... c'est la classe !  :)

A016




Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou vite fait en passant.. je te souhaite un bon week end.. bisous ;)
Répondre
G
Héhé, j'étais chez toi en même temps que toi tu passais ici ;)<br /> <br /> Je sais... c'est un message rapatrié... je ne me foule pas en ce moment, ni très présent car je ne suis pas au top ses temps-ci.<br /> <br /> Je te fais confiance pour ton maquillage, je suis certain qu'il est du plus bel effet :)<br /> <br /> C'est gentil d'être passée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tiens ça me rappelle quelque chose^^<br /> <br /> comme tu le sais déjà.. je préfère prendre le temps de me maquiller à la maison .. au calme.. et les retouches ont peut toujours les faire en voiture .. mais lorsqu'on est garée.. ;) bisous et bonne soirée <3
Répondre
Publicité