Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
5 février 2013

Chaque jour

A011


Chaque jour, sur mon trajet du travail, je passe en voiture dans une rue ou je croise une femme qui marche sur le trottoir avec son enfant, une belle petite fille de trois ou quatre ans, et manifestement elles se rendent toutes les deux à l'école maternelle du bout de cette même rue.
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que les fois ou je ne la voie pas, comme bien souvant en période de vacances, il y a un vide. Du coup, j'ai le sentiment que ma journée ne va pas bien ce passer. Comme si ma journée va être pourri. C'est comme si cette femme était mon baromètre.
Pourquoi "Elle" me direz-vous?
En fait, comment vous dire... "Elle est parfaite!!!"
D'une beauté... vous pouvez pas imaginer. Si il existe un moule du corps de la femme parfaite, c'est sur elle qu'il a été réalisé.
Alors, oui !, il n'y a pas que l'apparence physique qui compte et non !, effectivement ne la connaissant pas, donc je ne peux pas vous dire si elle est sympa ou pas. Simplement elle dégage quelque chose de simple et naturel, c'est un tout, un ensemble... son allure, son visage, sa beauté...
Mais, franchement, quelle allure, quel corps !!!
Elle peut porter n'importe quoi, n'inporte quel fringue, elle est toujours magnifique.
Surtout actuellement en hiver lorsqu'elle est camouflée pour les grands froids, cela transparait et ce voie même à travers ses gros habits.
Elle doit avoir entre vingt six et vingt neuf ans à vu de nez, une peau colorée sans pour autant donner d'indication sur ses origines, juste qu'elle à l'air d'une douceur... et ses cheuveux... long brun, légèrement ondulé, tombant sur ses épaules. Pas forcement souriante mais ne faisant jamais la gueule, un visage doux et naturel sans artifices.
Une allure, une tenue, une démarche d'une sensualité sans aucune vulgarité.
Franchement de quoi tomber amoureux dans la seconde.
Vous voyez, l'ange qui vous lance une flêche... pareil !

Oui, mais voila, je ne fais que passer.
Et chaque jour, c'est la même chose en passant dans cette rue, j'espère toujours la voir et l'admirer ne serait-ce que quelques secondes pour que ma journée s'illumine de mille feux.

A012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Bruno,<br /> <br /> Oui, tu as bien défini cette pensée, cette envie, cette état de fait.<br /> <br /> Et comme tu le dis si bien Elles comme Nous, ne sommes pas parfaits mais c'est ce qui fait le charme de tout à chacun ;)
Répondre
B
Bonjour Gattaca91, nous avons tous (les hommes, sans doute les autres femmes aussi) cette voisine de quartier, cette inconnue croisée sur le quai du train matinal qui apparaît et chaque apparition est comme un porte-bonheur ou un baromètre de la journée à venir. Une femme qui présente toutes les caractéristiques de la femme presque parfaite (ou non). Celle qui vous plaît d'une manière ou d'une autre. Celle(s) que l'on n'aura pas, on aurait même échangé un bonjour, un pardon, un sourire...
Répondre
Publicité