12 mars 2020

Pas touche

Et oui, le monde d'aujourd'hui est ainsi fait, Corovavirus oblige (ou pas), c'est fini les bisous, les câlins ou tout simplement le contact. Plus aucun contact physique humain et encore moins entre femme et homme. Heureusement, vous pouvez toujours faire tout ce que vous voulez en mode virtuel, draguer, baiser (seul)... Voici donc arrivé la nouvelle génération d'humains. Les fantasmagorique. Ha, le progrès.. que du bonheur !
Posté par Gattaca91 à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2020

Consommable

  A l'aproche du jour qui célèbre les amoureux (que l'on aime ou pas, commercial ou pas..), je constate que l'Amour avec un grand A est devenu au fil du temps un consommable comme pour le reste de notre société. La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, c'est juste un fait. La question est pourquoi ? Il dois exister un millier de théories et de réponses, perso, j'ai ma petite idée. Bon, je vais essayer de développer. Avant :  un homme, une femme, un mariage, des enfants, le tout pour la vie et le tour... [Lire la suite]
Posté par Gattaca91 à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2019

Dé..

En ses temps difficiles, pourquoi j'ai se sentiment que tout part en dé-confiture... Je ne parle même pas de retraite ou de pouvoir d'achat (et pourtant), mais principalement de rapport humain. Plus les mois s'enchainent et plus je perds des personnes (féminines) chère à mon coeur par leurs dé-parts vers de nouvelles vies, vers d'autres horizons et donc indéniablement je vais moins les voir, voir plus les voir du tout. (ça fait beaucoup trop de voir, voir voir) Ok, on peut échanger par téléphone, SMS, mail... [Lire la suite]
Posté par Gattaca91 à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2019

Sous le soleil

Exactement, C'est sûrement un rêve érotiqueQue je me fais les yeux ouvertsEt pourtant si c'était réel?Sous le soleil exactementPas à côté, pas n'importe oùSous le soleil, sous le soleilExactement juste en dessous  
Posté par Gattaca91 à 12:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 janvier 2019

Coeur

  Aujourd'hui, il a neiger en région parisienne et a ma grande surprise en prenant la voiture du boulot dans la matinée il y avait un coeur de dessiné avec la neige sur le parebrise. C'etait la seule de la rue avec cette inscription... il y a de quoi se poser des questions, qui ? Pour qui ? Et pourquoi pas pour moi, d'ailleurs cette voiture est la mienne... mais qui ? Mystère ! En tout cas, de quoi donner la banane pour la journée. Demain, rebelote avec la neige... vivement demain.
Posté par Gattaca91 à 22:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 février 2018

Une vrai perle

Saint Valentin ou pas, l'important n'est pas ce que l'on veut (ou peut) prouver sur un jour mais bien au quotidien... Être une vrai perle (c'est un nom féminin mais là je souhaite l'utiliser pour les deux sexes) reste le plus dur à être. Et attention aux imitations ;)  
Posté par Gattaca91 à 02:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 septembre 2017

C'est la rentrée

Quelques fois je me dis que je retournerai bien à l'école... quelques fois seulement.
Posté par Gattaca91 à 16:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juin 2017

Gourmandise

Y a pas à dire... Les femmes qui m'entourent au travail, qu'est-ce-quelles sont gourmandes. Et un p'tit carré de chocolat pas ici, et une part de gâteau par là. Mais elles ne s'arretent jamais !!! Le plus fort c'est qu'elles partagent facilement et avec joie, entre elles ou même lorsque je suis de passage dans leurs bureaux. "Laurent, tu prendras bien un p'tit gâteau avec nous" Comment font-elles pour tenir la ligne (enfin pas toutes) en tout cas moi, si ça continue, il va falloir que je dis "non" de temps en... [Lire la suite]
Posté par Gattaca91 à 11:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2017

Canicule

le remède...
Posté par Gattaca91 à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2017

Regards croisés

Aujourd'hui, j'étais en retard pour me rendre à mon travail et à mi-chemin j'ai croisé le regard d'une femme attendant son bus du trottoir d'en face et la... Franchement, j'ai été bouleversé. Il était prenant, envoutant et attirant. J'espère la croiser de nouveau demain matin, et au diable la ponctualité !
Posté par Gattaca91 à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]