Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
29 juin 2017

Gourmandise

Y a pas à dire...

Les femmes qui m'entourent au travail, qu'est-ce-quelles sont gourmandes.

Et un p'tit carré de chocolat pas ici, et une part de gâteau par là.

Mais elles ne s'arretent jamais !!!

gourmande1

Le plus fort c'est qu'elles partagent facilement et avec joie, entre elles ou même lorsque je suis de passage dans leurs bureaux.

"Laurent, tu prendras bien un p'tit gâteau avec nous"

Comment font-elles pour tenir la ligne (enfin pas toutes) en tout cas moi, si ça continue, il va falloir que je dis "non" de temps en temps et que je me mets également au sport sérieusement, si je veux garder du sex-appeal  ;)

gourmande3

Gourmande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La gourmandise est soit-disant un défaut mais s'en privé est encore pire que de se laisser tenter ... et puis il y a tellement de sorte de gourmandise que les tentations sont grande.
Répondre
Publicité