Jusqu'à présent je n'avais jamais vraiment porté attention aux femmes au regard noir.

Je m'explique, pas lors qu'il y a un mauvais regard car franchement qui reste insensible lorsqu'une femme vous jette un bon gros vieux regard noir... personne, car bien souvent il y a tellement d'intensité qu'il peut impressionner n'importe quel commun du mortel, non en fait mes propos sont simplement pour parler de la couleur noire des yeux que son regard soit en colère ou souriant.

Oui, les yeux de couleur noir sont une énigme pour moi.

Généralement lorsque je rencontre une personne, c'est avant tout principalement dans son regard que je peux la discerner, connaître ses attentions, savoir si elle est sincère ou fourbe, honnête ou vicieuse etc, etc... J'ai réalisé plusieurs articles parlant du regard des femmes, d'ailleur, vous ai-je dit que ma couleur de yeux préférée était le vert ? Ha, les yeux verts... une tuerie !

Mais ne nous égarons pas, la couleur des yeux dont je parle aujourd'hui est le noir.

Depuis quelques temps, je côtoie deux femmes (attention pas de méprise, je ne parle pas de polygamie) avec qui je suis en contact quotidiennement et étant comme je suis, je ne peux pas m'empécher de vouloir percer leurs carapaces, essaie d'en connaître plus sur elles, de percer ce qu'elles cachent derrière leurs façades. Attention, je ne parle pas de drague, alors qu'on pourrai éventuellement le croire, non, juste de leurs faire voir que l'on peut s'interesser à eux en tant que personne et non pas que pour leurs beaux minois et également le plaisir de faire en sorte de ne pas les laisser indifférentes .

Pour quelle raison me diriez vous? simplement parce qu'elles ont toutes les deux une si mauvaise opinion de l'homme ou plus exactement du mâle que j'essaie de leurs démontrer qu'elles peuvent avoir tort de faire une généralité car tous les mecs ne sont pas que des cons, même si nous en avons un nombre très important et que quelque part nous sommes toujours le con de quelqu'un, il en a tout de même des mecs biens voir aussi des très bien également.

C'est extrêmement compliqué de faire changer des préjugés.

Ce qu'il y a de plus dingue dans cette histoire c'est que pour toutes deux, alors qu'elles sont différente en tout points, il m'est encore impossible de les cerner réellement, émotion néant ou bien cachée, leurs regard noir ne donnent aucune indication... je reste carrément perplexe.

Est-ce une généralité chez les femmes au regard noir ?

Il va falloir que j'approfondisse sur le sujet, je ne peux pas en rester là.

 

yeux-noir