Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
24 janvier 2017

Nounous

Tout le monde (ou presque) connaît la série "Une nounou d'enfer" avec l'actrice Fan Drescher dans le rôle de la nounou très sexy.

nounou

Faut dire que les nounous font souvent fantasmer les hommes et certains ce prennent même au jeu et oublient qu'ils sont les pères qui emploi la jeune et belle nounou, du coup ils oublient également qu'ils sont mariés...

Cette intro, simplement pour vous dire que j'aime m'arreter à chaque fois que je vois une nounou voulant traverser la rue avec un landau ou une poussette-double, juste pour le plaisir d'optenir un beau sourire de cette femme qui n' est peut être pas la nounou mais simplement la maman, qu'importe !

Le double kif, c'est lorsque je vois dans mon rétro le ou la exité qui me traite de tout les noms car je me suis arrété et qu'ils perdent quelques secondes.

Pourtant, admetez qu'une nounou vous regardant avec son beau sourire c'est super sexy.

Alors, pourquoi ne pas gouter à ce plaisir... franchement !

-la-nounou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité