Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
21 avril 2016

Choeur

Il y a vait bien longtemps que je n'avais pas flaché sur une superbe créature féminine.

Dernièrement, je suis allez à la Cigale (salle de concert à Paris) ou j'ai passez un super bon moment en écoutant Leon Bridges.

Je vous laisse le soin d'aller découvrir l'artiste sur la toile... il est super !

Mais, une personne m'a vraiment fait craquer, c'est sa choriste. je n'arrivais plus à la quitter des yeux de tout le concert. elle est vraiment magnifique.

Elle chante très bien, et en prime elle a une gestuelle d'une sensualité... à couper le souffle.

 

"River", Leon Bridges - Paris, Avril 2016

 

Jessie

Sublime Jessie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la fameuse coupe à la garçonne. ça plait ou ça plait pas du tout !<br /> <br /> J'avoue elle a du charisme cette femme. Elle semble discrète. <br /> <br /> <br /> <br /> au fait, j'ai trompé canalblog ... <br /> <br /> Si tu veux plus d'infos, réponds moi directement, pas à travers ce blog.
Répondre
Publicité