Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
1 mars 2016

Disparue

Internet, toile, web, réseaux sociaux, blog...

Tellement de chose à voir et à découvrir, tellement de personnes avec qui échanger mais surtout quel plaisir d'être en contact avec vous.

Cela fait des années que je communique sur le net et personnellement, mon moyen préféré, est le blog.

A la demande d'un ami qui insistait, j'avais fût un temps ouvert une inscription sur le plus connu des site de réseaux sociaux, et franchement, après avoir vu l'utilisation de ceux qui en est fait j'ai vite supprimé mon compte, j'ai également été sur des tchats pour échanger quelques points de vue mais c'est également très limité... franchement, le meilleur à mon sens reste le blog.

Grâce au blog, j'ai pu faire des rencontres incroyable !

La dernière en date est d'enfin avoir vue de mes yeux une amie de plusieurs années vivant aux états-unis, ce fut court car je n'étais que de passage quelques heures sur Philadelphie mais ce fut une immense joie.

La rencontre d'une autre femme, chanteuse de métier dans un club de jazz sur Paris lors de son passage à la capitale, reste également un moment inoubliable.

Une également croisé une autre jeune femme de passage à Paris qui montait du sud de la France et qui m'avait amené le soleil ce qui nous a permis de faire une virée en cabriolet et ce poser dans un bon restaurant et parler de tout, la encore ce fût vachement sympa.

J'ai des contacts de longue date en France comme à l'étranger car oui, je reste fidèle et j'aime les gens et tout particulièrement la gent féminine (les mecs et leurs problèmes ou leurs centres intérêts en général ne m'interresse pas, mais j'ai tout de même quelques de bons potes)

Il y en a certaines que je ne désespère pas de rencontrer même si cela est pour ainsi dire improbable et d'autres ou à l'évidence nous nous ne verrons jamais.

La vie est faite ainsi ! mais l'essentiel pour moi est de vous savoir heureuse et épanouie. Si un truc cloche, j'aime pas ça et bien souvent je cherche à savoir et pourquoi pas aider ou accompagner de manière à que cela évolue dans le positif.

Ce qui m'embète le plus est la disparition... rien de plus facile sur le net, une touche supprimer et le tour est joué.

Mais, lorsqu'une personne avec qui tu es en contact disparaît (et c'est son droit) j'essai toujours quand même de relancer le contact pour garder un lien car si tout ce temps nous avons communiqué ensemble, franchement... j'ai du mal à accepter qu'un simple clic suffi pour effacer tous nos échanges.

Disparue, si tu me lis, donne de tes nouvelles !

disparue

 

Et qui sait, un jour peut être que ce sera moi le disparu... j'espère pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> as tu retrouvé tes fantômes au fait ?
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi <br /> <br /> Le plus difficile. ..c'est de l'accepter et se dire que c'est la vie
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui c'est la vie virtuelle, mais au fond dans la vie c'est pareil. <br /> <br /> les gens ça va ça vient. Certaines relations se coupent du jour au lendemain, et puis certaines durent. Tout dépend de l'envie de veiller à ce que le feu ne s'éteint pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne disparais pas, j'aime trop te lire :) <br /> <br /> Même si je me suis enfuie de mon côté, je ne suis pas la mieux placée pour le coup. <br /> <br /> Je reste quand même une lectrice de l'ombre ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Dans la vie ou sur le net malheureusement il y a toujours des personnes qui rentrent dans ta vie et d'autres qui s'en vont sans même te dire au revoir<br /> <br /> Alors te voilà dans le questionnement, l'incertitude ,le doute quelquefois qui t'effleure à te demander pourquoi elle n'est plus là l
Répondre
Publicité