Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
27 janvier 2016

Rive d'en face

Certains jours, lors de ma pose du midi, je prends le temps pour me promener sur les bords de l'eau. (j'ai la chance de travailler à proximité d'un fleuve)

J'aime me retrouver comme cela, seul, en marchant sur les chemins de la rive  et de ne plus penser à rien. Profiter de quelques rayons de soleil qui chauffent mon visage et du calme qui m'entoure tout en respirant à pleins poumons.

A chaque fois je rencontre d'autres passants, très peu en faite, mais bien souvent nous nous saluons, ce sont généralement des cyclistes, des marcheurs, des travailleurs ou du voisinage et aussi quelques coureurs.

Mais, à chaque fois et quelque soit le jour, je rencontre toujours les deux même personne avec les quelles je n'ai jamais pu croisé leurs regards pourtant j'aimerais bien car elles sont toutes deux très belles.

La première est systématiquement assise au même endroit sur des marches donnant au bord de l'eau pour manger son casse croûte du midi et la seconde au contraire, je peux la voir à divers endroits du parcourt car elle court toujours.

la choses qui les rassemble c'est qu'elles sont toujours seules.

L'envie m'est régulièrement venue de les accoster l'une comme l'autre pour apprendre à les connaître mais cela n"a jamais été possible car pour tout vous dire... elles sont toutes deux sur la rive d'en face et je manque de temps pour m'y rendre.

coach-jogging

Elles resteront à jamais un mystère pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous de flo
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Pour te répondre, quand j'écris ça je parle d'un homme en particulier...<br /> <br /> J'ai trop donné, trop souffert, le mal est fait...<br /> <br /> Alors non je ne jouerai pas le grand jeu, encore faudrait il en plus qu'il soit dispo pour me voir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous croisons souvent les mêmes personnes sans jamais faire le pas pour entamer une conversation, il y a juste les regards, et c'est cela qui est vraiment sain au fond. <br /> <br /> C'est si mystérieux, mais tellement attirant !!! <br /> <br /> Je dirai meme plus loin : c'est irrésistible !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité