Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
10 février 2015

Mi-02

Le mois de février est un mois particulier, surtout en milieu de moi et particulièrement le 14 si vous voyez ce que je veux dire.

En fait, ce jour la n'est fondamentalement bon pour personne, hors mis de rares cas et quelques professionnels liés au business qu'il produit.

Particulièrement les fleuristes, mais pourquoi attendre ce jour pour offrir des fleurs ? remarque, bien souvent si tu offres un bouquet un autre jour de l'année, la réflexion immédiate va être 'tu as un truc à te reprocher?" seul ceux qui offrent régulièrement des fleurs à leur miss n'ont pas de soucis et pour ceux-ci pas de problème (mais ils sont rare)

le 14 n'est pas bon non plus aux célibataires, je ne vous fait pas de dessin mais cela représente bien la moitié de la population (je ne connais pas les statistiques) en tout cas, pour un célibataire, il ne faut pas lui parler de ce jour particulier et c'est normal !

Pour une bonne partie des couples ce n'est que du business, totalement crée pour faire du fric en jouant sur les sentiments, déplorable ! disent-ils.

Il reste un tout petit pourcentage de personne en couple pour lesquelles la Saint Valentin (c'est y est je l'ai dis!) est le jour symbole pour conforter leurs amours.,ou tout au moins le faire croire car combien d'entre eux ont des amants ou maîtresses...

Ces dernière reçoivent, pour certaines, le bouquet de roses rouge qui va bien avec toujours cet espoir que mister quitte enfin sa femme pour elle. La aussi, le 14 n'est pas satisfaisant.

Du coup; la Saint Valentin n'a l'air bénéfique que pour très peu de personnes, alors dites moi pourquoi la grande majorité des femmes restent toujours sensible  à ce jour particulier...

Allez messieurs, pensez à faire plaisir à ses madames !

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un "jazz" musical coucou Laurent<br /> <br /> A+ d' Emmanuel
Répondre
Publicité