Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
20 octobre 2014

Jeux

Le mot "jeu" porte toujours un x car il n'y a pas un jeu, mais belle et bien plusieurs...

Tout d'abord, la vie est à prendre comme un jeu ! ho oui, si non c'est d'un ennui mortel !

Puis vient l'amour.

L'amour est un jeu... un jeu de séduction, de sensation, un jeu d'échange et de sexe...

Cela nous amène au plaisir du sexe et la aussi c'est un jeu !

Un jeu solitaire, à deux ou à plusieurs.

En fait, les jeux sont partout !!!

$ ce symbole par exemple fait de suite pensée aux jeux d'argent.

Si je vous dis "rond croix carré triangle" ? sans hésitation vous me direz PS3 ou PS4

Les jeux font partis intégrante de notre vie, et tant mieux !!!

Le Kamasutra  est sûrement l'un des jeux préféré à faire en duo ;)

Je n'ai pas de conseil à donner mais n'oubliez pas de penser à vous amuser...

La vie n'est qu'un grand jeu ou les parties sont toutes à faire !!!

Jeux

Avez vous trouvé sur cette photo les quatre symboles de cette célèbre console de jeu ?

Moi, oui ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comparer le corps d'une femme à une manette de jeux....originale et tellement excitant! J'espère que tu es aussi doué dans le maniement de la manette que je le suis!bisous mister gattaca
Répondre
C
Et moi, j'adore jouer à tout !<br /> <br /> Seule ou à deux, juste une différence de jeux<br /> <br /> Avec le sourire,<br /> <br /> Doux ou malicieux, <br /> <br /> Avec du plaisir, <br /> <br /> Toujours<br /> <br /> Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve !<br /> <br /> Bisous Gattaca, des bisous encore tout soleil ;)<br /> <br /> Pour le jeu, je donne ma langue au chat !
Répondre
Publicité