Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
9 octobre 2014

Amour

Amour amour quand tu nous tiens...

Quelle sensation de ce sentir vibrer de tout son corps rien quant étant à coté de celle qui nous fait cet effet.

Pas besoin de mots, un simple regard suffi voir même parfois savoir juste sa présence suffi.

Et nous voila transporter, loin de tout très loin de notre quotidien,de notre travail, nos collègues et amis et notre amour de tout les jours de notre famille. car oui, certaine fois cet sensation ne viens pas que de la personne qui partage votre vie mais d'une autre femme. Il n'y a aucun calcul, aucune volonté... c'est inexplicable... cela arrive un point c'est tout.

california love

Que faire...

J"ai fais ce que je pensais le mieux mais je ne suis pas certain d'avoir pris la bonne option.

En tout état de cause, je n'ai jamais rien regretté quelque soit mes choix et decisions que ça me nuis ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité