Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
4 août 2014

Redif.

En été bien souvent il y a des rediffusions au cinéma comme à la télévision.

Moi en été j'aime me choisir une série télé et la regarder en entière et cette année j'ai choisi "Fringe"

J'en suis à la moitié de la saison trois et la série en comporte cinq. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est de la fiction fantastique et surnaturel. J'adore !!

Mais ce qui me touche le plus à chaque épisode c'est Olivia l'héroine de la série.

Je vous ai jamais dit que ma toute première amoureuse ce nommait Olivia...je devais avoir douze ou treize ans.

Cette Olivia de Fringe j'en suis tombé dingue amoureux, elle est tout a fait la femme pour laquelle j'aimerais lui faire la cour.

olovia

Elle st belle et mystérieuse... j'en suis fou amoureux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité