Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
24 juillet 2014

corps de rêve

alana-blanchard

Cette photo d'Alana Blanchard illustre parfaitement le titre de cette page.

Elle est belle, jeune (24 ans) et sportive. Pour finir le tableau, elle est surfeuse professionnelle et vie à Hawaï.

Que du bonheur !!!

Dans ma réalité de vie, je ne la connais pas cette Miss Alana par-contre je côtoie plusieurs autres superbes jeunes femmes bien moins connues mais toutes également sublimes avec chacune un corps de rêve.

Sauf ! (et oui, il y a toujours un "hic" quelque part)

Ce soir nous ne parlons plus de papier glacé, de photos retouchées ou pas, nous parlons de vie, de mouvement, de réalité des choses et c'est la que certaines fois tout ce complique.

Dame nature est de temps en temps très généreuse et cela profite à quelques personnes qui du fait sont nées sous une bonne étoile et sans faire quoi que ce soit ont la chance d'avoir un physique parfait.

Elle peuvent même avoir le luxe de manger ce qu'elles veulent, de ne même pas faire de sport... elles ont tout pour elles (cela vaut aussi pour les mecs)

Mais, attention ! tant que l'on est jeune il n'y a aucun problème, ça assure et le corps encaisse.

Cela ce complique lorsque l'on prend de la bouteille... oui, et c'est la qu'il faut faire gaffe.

Alors svp, faites bien attention de ne pas griller toutes vos cartouches lors de vos belles années.

Allez, ce soir je ne m'arrête pas la, j'ai encore à dire !

Avoir un superbe corps... ok, c'est super cool !!!  mais avoir un corps qui sait bouger... qui transpire la sensualité...un corps qui communique.

La, c'est une autre histoire...

Pourtant ça change tout. J'ai rencontré dans ma vie beaucoup de très belles femmes mais très peu avaient cette faculté à avoir les deux : un corps de rêve et la sensualité.

D'ailleurs, bien souvent je suis plus facilement attirée vers une femme très sensuelle même si elles n'a pas ce corps de rêve dont on parle depuis le début, plutôt que l'inverse.

Alors pour vous mesdames, profitez de tous vos atouts, utilisez les à bon escient et continuez à nous faire rêver. c'est comme cela que je vous aime ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité