Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
27 juin 2014

Sifflets

En répondant par mail à une charmante jeune femme, il m'est venu l'idée de faire un post sur le sujet.

Il sagit de l'acharnement que peut avoir une bonne partie des mâles à l'encontre d'une femme, un tantinet soit-elle d'une beauté à en tomber à la renverse.

Le nombre de fois en une journée ou elles peuvent être abordées et ça tous les jours de l'année...

Perso, ça me saoulerai !

Mais, il est probable (et je peux aussi le comprendre) que losque l'on a l'habitute d'être accostée régulièrement, d'être draguée continuellement cela peut rassurer et surtout flatter. D'ailleurs il sufi pour une raison ou une autre que cela s'arrête et c'est la déprime totale !

L'être humain a besoin de ce savoir désiré, d'une certaine manière cela contribue à l'assurance de ce sentir en vie et il n'y a rien de pire que d'être transparent (sauf si c'est volontairement voulu).

Alors, lorsque l'on est une belle femme et que l'on marche dans la rue, entre les coups de klaxons, les sifflements les "hep mademoiselle" et que sais-je encore... il y a de quoi faire !

sifflets

Je me demande de quel coté sont les femmes que je connais (physiquement ou par le web) son t-elles du style "ils sont vraiment très lourds tous ses machos, ils ne peuvent pas allez voir ailleurs" ou " c'est trop cool, ils sont tous à mes pieds, je peux les mener par le bout du nez"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ma part, tout dépend de l'individu en face de moi. Lorsqu'un homme me plait physiquement et que je vois que c'est réciproque je profite de la situation et me laisse bien volontier draguer. Je pourrais te compiler quelques exemples concrets de situations en privé si tu le souhaites ça pourrait être amusant!
Répondre
Publicité