Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
20 mars 2014

Vous me tallonnez de près

Les talons hauts incarnent la féminité et le glamour.

J'ai toujours été attiré par les femmes qui portent des talons hauts et tout particulièrement les aiguilles.

Il existe plusieurs modèles de talons : les carrés, les aiguilles, les compensés. Les talons aiguilles apportent une touche de sensualité en plus.

Il est vraiment plaisant d'admirer la belle cambrure que donnent ces chaussures. Le port de talons aiguilles associés à de belles chevilles amène un galbe aux jambes des femmes qu'aucun homme ne peut être insensible.

talons hauts

Mais ces chaussures ne conviennent pas à tout le monde, ne conviennent pas à toutes les occasions et ne conviennent pas à tous les styles. Il faut donc être prudente lorsque vous décidez de porter des chaussures à talons car si elles apportent un max de féminité, elles peuvent aussi (si elles sont mal utilisées) devenir un vrai calvaire.

Les talons aiguilles sont l’accessoire indispensable des femmes fatales, célèbres ou inconnues. Porter les talons aiguilles rendent la jambe plus sexy, symbolisent la féminité, donnent de l’allure en rendant plus élancée, plus mince et permettent à la femme qui les porte de se sentir plus en confiance, plus féminine et plus attirante… Le tout est de savoir les allier avec sa tenue et bien entendu de savoir marcher avec. La hauteur du talon est déterminant, je ne suis pas un fan de la sur-enchère de la hauteur, à mon goût l'important est avant tout de pouvoir marcher naturellement avec, car une femme qui a une allure de robot dû à une hauteur trop haute de talon est dommageable pour ne pas dire ridicule.

Alors, si vous êtes une de ses femmes qui aime porter des talons aiguilles, sachez que je suis de tout coeur avec vous !

Attention, ne pensez pas que je suis totalement bloqué sur les talons hauts. Je vous aime également lorsque vous êtes en basquettes ou bien même nus pieds... tout dépend des circonstances.

marcher-sur-des-talons-aiguilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Chilina,<br /> <br /> Pourquoi je ne suis pas étonné de te lire sur ce post, que tu ne portes que des talons est une évidence et je suis certain que tu maîtrises parfaitement le sujet.<br /> <br /> Que tu te sentes belle en talons aiguilles n'est que du bonheur, de plus, j'en suis sur également ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne porte que des talons, même pour marcher (au grand dam de mes amies) mais réserve bien sur les talons aiguilles à ce pourquoi ils sont faits et les associe à certaines tenues ou occasions (un peu coquines)<br /> <br /> Comme pour tout, il suffit de savoir doser et la hauteur, et l'usage <br /> <br /> Mais non, ne nous plains pas ...On se sent si belles en les portant ;)
Répondre
Publicité