Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
27 février 2014

Quelle belle queue !

Je me demande de temps en temps si je suis bien constitué car à chaque fois que j'en rencontre une... je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours une excitation incontrôlable qui me met à la limite du raisonnable.

Cette excitation vient peut être du fait qu'il n'y en a pas dans mon entourage proche et comme chacun le sait, nous sommes tous en quête de ce qu'on a pas ou tout au moins en envie d'avoir, d'obtenir ou de posséder ( ce qui m'amène à penser.. et une fois qu'on obtient ce désir tant souhaité et pour quoi que ce soit d'ailleur... généralement on passe à autre chose, une nouvelle pulsion, une nouvelle envie... et oui, rien n'est simple)

Donc, je disais que systématiquement c'était la même chose, dès que je croise une femme avec une queue de cheval, il y a un truc qui ce passe en moi... c'est comme un aimant, une attirance... presque incontrôlable !!!

J'adore les queue de cheval !

Je trouve que c'est sensuelle, presque sexuelle...

Coiffure-queue-de-chevalcoiffure-queue-cheval

 

 

 

Coiffure-Olivia-Wilde 

selenagomez

Franchement, elles me font complètement craquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité