Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
1 juin 2013

Chacun son tour !

Si il y a bien un endroit ou il est vraiment délicat de cohabiter c'est bien la salle de bain.

D'ailleurs, généralement nous avons la galanterie de vous laissez volontier la place... car en fait nous sommes déjà passé par la ;)

Et, oui ! le plus souvent nous utilisons la salle d'eau avant vous, et tant mieux, car nous connaissons l'importance pour vous cette période de préparer pour vous mettre en beauté et nous sommes bien conscient (nous les hommes) du temps nécessaire dont vous avez besoin pour ce faire qui peut varier de quelques minutes pour certaines d'entre vous... à des heures pour d'autres !

clarins-femme-miroir

Mais vous ne savez pas, quel est notre plaisir de vous regarder dans votre métamorphose car bien évidemment la porte est le plus souvant restée entre ouvert juste ce qu'il faut pour pouvoir vous observer.

Alors, je vous le dis haut et fort... prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous faire belle, car pour moi c'est un vrai bonheur !!!

bain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirai juste que certains hommes passent autant de temps sinon plus dans la salle de bains que leurs compagnes^^.. pour notre plus grand bonheur évidemment :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les hommes qui prennent soin d'eux.. bisous Laurent ;)
Répondre
C
Je ne sais pas si tous les hommes apprécient vraiment que leur compagne passent des heures dans la salle de bain mais savoir être regardée par un regard convoitant et pétillant est un délicieux frisson qui court sur la peau et plonge enflammer notre ventre ....Un plaisir partagé ;)
Répondre
Publicité