Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
4 mars 2013

Sans dessus dessous

Il y a bien, une chose qui peut mettre sans dessus dessous un homme comme moi.
Ce sont "les dessous" justement.

Pas m'importe les quels, les dessous feminin qui rende la femme encore plus belle, biensûr !
Et pour le coup, je vous fais entièrement confiance pour vous vêtir léger avec une maîtrise parfaite des sous-vetements qui vous mettrerons de toute évidance le plus en valeur.

AA03


C'est magnifique n'est-ce pas !!!

AA05


Ce petit bustier... une vrai invitation au plaisir !!!

AA04


Comme l'indique le titre de cette page, vous pouvez si vous le voulez mettre n'importe quel homme sans dessus-dessous, alors n'hésitez pas une seule seconde... faites vous plaisir ce qui rendra les hommes comme moi dès plus heureux !

dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'intention, j'espère que je retiendrai votre attention, même si mes mots sont moins poétiques que ceux de Chilina.<br /> <br /> Avant j'avais un autre blog sur Erog<br /> <br /> www.milenetyv.erog.fr
Répondre
M
Je découvre un peu de vos fantasmes (j'ai truvé votre blog par l'intermédiaire d'un "relation" commune Chilina (j'adore ses textes poétiques). Je ne peux que redire ce qu'avait écrit log-lady ci-dessus. On les choisit pour nous d'abord, à 70% et si les hommes qui les (nous) découvrent aiment c'est le jackpot !<br /> <br /> (sur mon site il y en a en "des-seins" (sic)
Répondre
L
j'avoue.. c'est mon pécher mignon les dessous.. je dépense une fortune^^<br /> <br /> idem pour les sacs et les talons aiguilles.. mais voilà.. on se fait plaisir avant tout .. et si vous les hommes aimez.. et bien tant mieux ;)
Répondre
Publicité