Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
15 février 2013

Sur l'écran noir de mes nuits blanches

Ce sont les paroles d'une chanson de Claude Nougaro.
J'aime écouter cette chanson de temps en temps car à mon sens en plus d'être bien interprétée, elle est surtout très bien écrite. Je la trouve réaliste car c'est une cituation que beaucoup d'hommes peuvent rencontrer vis à vis des femmes qu'ils aiment et dont bien trop souvant ils n'osent pas leurs avouer.

Avez-vous bien écouté les paroles de cette histoire, c'est criant de vérité, non !
 
Vous voyez, je suis certain que cette histoire peut aussi être dite en sens inverse, car vous n'allez pas me faire croire un seul instant que cela n'arrive pas aussi aux Femmes. Franchement, combien de fois êtes vous tombée amoureuse d'un homme sans jamais lui avouer ?
D'ailleur à ce sujet , puis ce que l'on fait référence au cinéma, vous trouvez pas bizarre que dans un bon nombre de films, il y a certaines scènes ou la femme prent l'initiative d'embrasser l'homme qui lui fait chavirer son coeur. Hors! je n'ai jamais rencontré une seule femme avec la quellle j'ai été confronté à ce genre de situation. Ou est-elle celle qui me saute dessus à bras ouverts pour m'embrasser partout... cela ne m'est jamais arrivé !!! Parcontre, plusieurs fois j'ai eu le droit au "Alors t'as rien vu..? tu voyais pas que je (ou elle) tappais du pied et te faisais les yeux doux..." Bin.., non ! En fait, je ne percute jamais sur ce genre de plans ou alors faut vraiment en faire des tonnes pour que je commence à me poser des questions. Et bien souvant, il est trop tard !
Bon, il ne me reste plus qu'à allez au cinéma.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
"...moi je me fais mon cinéma...", elle reste en tête cette chanson. Un bonjour au passage.
Répondre
Publicité