Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gattaca91
13 février 2013

Pose déjeuner

 

parc02

Il va falloir que je retourne au boulot !

Aïe ! il est bientôt l'heure..., pourtant, franchement, je suis si bien ici !

Je lève les yeux au ciel, le soleil est au zénith au beau milieu d'un étal de bleu magnifique avec quelques cumulus semé deci delà, qui de temps à autres, profitent de leurs passages pour laisser les rayons jouer à cache cache.
Je suis au bon milieu d'un grand parc départemental verdoyant, tous mes sens sont en ébullition, l'herbe fraîchement coupée laisse s'échapper une senteur incomparable, cela donne un sentiment de bien être. La pelouse est douce comme du velours, le suis allongé dessus comme couché sur un matelas de coton. je peux la toucher du bout des doigts elle est légère et accueillante.
Les senteurs de fleurs et d'herbe mêlé m'envahissent, je ferme les yeux et la chaleur du soleil ce pose sur mon visage.
J'ai déposé à coté de moi ce livre que je n'arrive pas à finir, j'attrape une bouteille d'eau pour prendre une gorgé, j'ai toujours les yeux fermés, allongé sur le dos les bras écarté comme pour m'abandonner. Faire communion avec la nature.
Sortant de tous petits écouteurs nichés dans mes oreilles, une musique jazzy de Jimmy Smith et Kenny Burell chante à mes oreilles, légère et douce elle accompagne comme un beau mariage la chaleur sur ma peau et l’enivrement de mon odorat.

Il est bientôt l'heure, oui, peut-être !, mais qu'est-ce que je suis bien...!!

Pourtant, quoi que l'on peut dire, il manque tout de même une chose d'indispensable pour que ce tableau soit totalement parfait.
(allez, je continue)

Je bascule légèrement sur ma gauche, lance doucement mon bras dans le vide vers le ciel pour mieux retomber le long de sa hanche en enlaçant sa taille, tout mon corps est comme aimanté, ma jambe droite ce croise entre les siennes, je me soulève juste ce qu'il faut pour que nos visages ce retrouvent nez à nez. Comment faire autrement que de la contempler assez longtemps pour ne pas perdre la moindre partie de son éclatante beauté, elle est si belle ! Je lui souris.
Mes lèvres sont attirées inexorablement par les siennes ne demandent qu'a ce rencontrer avec délicatesse, son souffle est chaud, le miens de plus en plus profond. L'instant tant attendu est la ! Nous sommes tous deux en phase, prêt à la rencontre souhaitée, au baiser amoureux et passionné à porté de lèvre, celui qui durera évidemment pour l'éternité... ..

Nous allons nous embrasser, mais d'un coup d'un seul, tout disparaît.. Non !!

" l'heure est passée ! "

Allez, ouvre les yeux et part au boulot !!!

Je sais c'est dur ! mais la vie est ainsi faite !;-)

A015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité